Catégories
Alcool

Aldi Festive Collection

Vous connaissez certainement Aldi, la chaîne de supermarché allemande, mais connaissez-vous son calendrier de l’avent de vin ? Ce dernier porte le nom inspirant de Festive Collection. Il reprend donc avec brio le concept du classique calendrier de l’avent. Néanmoins à la place des chocolats, c’est des bouteilles de vin que l’on retrouve à l’intérieur du coffret. Maintenant, l’attente du jour de Noël est aussi intéressante pour les grands que pour les petits.

La fête est toujours au rendez-vous avec le calendrier de l’avent Festive Collection

Le coffret Festive Collection a deux objectifs : vous faire patienter jusqu’aux fêtes, et ce dans la joie et la bonne humeur, et vous faire savourer de bons vins. Il compte bien y arriver avec ses 24 bouteilles de vins qui proviennent des quatre coins du monde : l’Italie, l’Australie, l’Afrique du Sud… Voilà une belle occasion d’étendre ses connaissances en matière de boisson alcoolisée à base de raisin.

Sachez que rien ne vous oblige à faire ce voyage gustatif seul. En effet, vous pouvez le partager avec des proches. Vous pouvez même leur offrir leur propre calendrier du vin Festive Collection. Vous pouvez être sûr que l’heureux élu sera touché par votre geste. Par ailleurs, le calendrier de l’avent de vin d’Aldi rappelle l’ambiance festive de Noël dont il reprend brillamment le thème et les couleurs.

Qu’est-ce qui se trouve dans le coffret ?

Connaître à l’avance le contenu exact d’un calendrier de l’avent, c’est un peu gâcher le jeu, non ? Toutefois, si cela ne vous dérange pas et si c’est plus l’expérience gustative qui vous intéresse, voici les 24 bouteilles de Festive Collection :

  • 2 bouteilles de 20 cl Prosecco (Italie) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Chenin Blanc (Afrique du Sud) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Red Blend (Italie) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Chardonnay (Australie) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Malbec (Argentine) ;
  • 4 bouteilles de 18,7 cl de Sauvignon Blanc (Nouvelle-Zélande et Chili) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Pinot Grigio (Italie) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Cabernet Sauvignon (Chili) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de White Zinfandel (USA) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Merlot (Chili) ;
  • 2 bouteilles de 18,7 cl de Shiraz (Australie).

Avec toutes ces bonnes boissons, vous êtes paré pour une inoubliable odyssée du vin.

Quelles sont les offres du calendrier festif Aldi ?

Le calendrier de l’avent du vin Festive Collection propose un voyage gustatif unique aux amoureux un vin. Pendant 24 jours, vous découvrez chaque jour une bouteille qui promet de faire du bien à vos papilles. Vous pouvez également profiter de ces vins étrangers pour revisiter des recettes qui ont cette boisson pour ingrédient. Quoi qu’il en soit, il n’existe qu’une seule formule de ce charmant calendrier. Que cela ne gâche pas votre bonne humeur ou les fêtes à venir, Festive Collection reste un excellent cadeau aux mille délices à déguster seul ou ente amis/famille.

Le tarif du coffret du vin d’Aldi

Le coffret Festive Collection est proposé à la vente pour 54,90 €. Il est donc un peu moins cher que certains autres calendriers de son genre.

Les autres calendriers de l’avent du Vin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *