Catégories
Gastronomie

Bonne Maman

Nous savons tous à quel point cela peut être pesant d’attendre Noël, particulièrement lorsque les cadeaux nous font déjà de l’œil sous le sapin. Néanmoins, à force de vouloir faire passer les jours plus vite, vous pouvez complètement passer à côté de bons moments. C’est pour cela que Bonne Maman a concocté pour vous des calendriers de l’avent qui vous permettront de patienter dans la joie jusqu’à Noël, mais également de partager des moments privilégiés avec vos proches. Envie d’en savoir plus ? Voici tout ce que vous devez savoir sur ces cadeaux des plus originaux !

Pourquoi devriez-vous choisir le calendrier de l’avent de Bonne Maman ?

Bonne Maman est une société fondée en 1971 à Biars-sur-Cère en France. La marque se fait très vite connaître par ses variétés de confiture. Le pot en verre et le célèbre couvercle vichy rouge font sensation auprès de tous les adeptes de gastronomie sucrée. Plus tard, elle se diversifie et propose des tartelettes, des gâteaux, des madeleines, des yaourts, des mousses au chocolat, des crèmes brûlées, etc. chaque année, la marque créé des calendriers de l’avent garnis de spécialités. Elle propose coffrets « Mon calendrier de l’avent » et le calendrier de l’avent en édition limitée. Le premier fait 443,9 g et le second 690 g.

Que contiennent les calendriers de l’avent de Bonne Maman ?

Vous trouverez dans les calendriers de l’avent de Bonne Maman des recettes à tartiner exquises et fruitées pour donner un tout autre goût à votre pain. Par ailleurs, dans « Mon calendrier de l’avent », vous retrouverez une vingtaine des meilleures recettes de la marque, incluant 12 confitures et marmelades très originales contenues dans des pots de 30 g. Vous y découvrirez également une panoplie de douceurs de Noël telles que des tartelettes, des pâtes de fruits, des sablés ou encore des tisanes. Et pour terminer, vous aurez droit à des accessoires surprises pour mieux vivre cette période, comme un moule pour réaliser des sablés ou encore des étiquettes pour accompagner les cadeaux.

Le second calendrier, en édition limitée, est un coffret garni de 23 pots de confitures et de marmelades fruitées et subtiles. Ce sont ainsi des recettes originales, sans additifs, ni colorants, ni conservateurs artificiels que la marque propose dans un grand coffret pour vous permettre de déguster une tartine différente pendant 23 jours. Une des cases du calendrier contient une surprise inédite que vous allez très certainement apprécier.

Quelles sont les offres de Bonne Maman pour cet avent ?

Pour passer un mois de décembre plus gai et savoureux, Bonne maman vous propose un coffret de 443,9 g avec 12 pots de confitures et de marmelades, des confiseries, des pâtisseries et des accessoires de Noël. La marque vous propose également un calendrier en édition limitée de 690 g contenant 23 pots de confitures et une surprise inédite.

Quels sont les tarifs des coffrets de Bonne Maman ?

Le coffret « Mon calendrier de l’avent » est vendu à 29,90 euros et le calendrier édition limitée coûte plus ou moins 30 euros.

Les autres calendriers de l’avent de la gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *