Catégories
Gastronomie

La Boite du Fromager : Les box mensuelles

Chocolats, bonbons, charcuterie …, les moyens de faire plaisir à votre palais ou à celui des autres ne manquent pas. Pour cette fois-ci, vivez une expérience inédite en essayant la box fromage spécialement conçue par la Boîte du Fromager. Non seulement les gourmands et les amateurs de ce produit laitier seront servis, mais ce sera également l’occasion de découvrir de nouvelles saveurs. Un concept qui a su faire des heureux et qui vaut le succès de la marque aujourd’hui. À offrir ou à s’offrir, cette offre gourmande saura conquérir plus d’un.

De nouveaux fromages à découvrir chaque mois : la promesse de la Boîte du Fromager

Quoi de mieux pour pimenter votre vie et y donner goût qu’une box fromage bien remplie ! Optez pour le coffret de la Boîte du Fromager et vous serez surpris en renouvelant l’expérience vous-même.

Rebecca Mativet, fondatrice de la marque, s’en porte garante et vous offre le meilleur des expériences gustatives en bouche. En effet, les fromages qu’elle vous délivre sont tous des produits du terroir, fabriqués à base de lait cru de grande qualité. D’ailleurs, pour la sélection des produits à mettre dans la box, elle travaille étroitement en collaboration avec Pierre Rollet-Gérard, le fromager de renom qui assure le succès des plus belles tables bordelaises.

Chaque mois donc, vous aurez l’opportunité de déguster à 4 nouvelles saveurs de fromages joliment emballés. Saint-Nectaire, Taleggio, Reblochon ou Roquefort, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Vous saurez apprécier les variétés que la plateforme vous offre.

En outre, que vous soyez en France métropolitaine ou à l’étranger, vous pourrez profiter de ce concept gourmand. D’ailleurs, les fromages sont soigneusement conditionnés sous emballage isotherme pour leur conservation, ce qui garantit leur fraîcheur.

Ce qui vous attend dans la box fromage

Ça y est, vous avez sauté le pas et avez décidé de faire votre commande. À la réception, vous aurez droit à :

  • 4 fromages d’exception et bien distincts. À vous d’ouvrir la boîte et de découvrir quelles trouvailles La Boîte du Fromager vous propose !
  • 600 grammes de fromage en total.
  • Une fiche descriptive qui vous aidera à mieux cerner le producteur, le produit ainsi que le processus de fabrication. Il vous guidera également sur la manière de bien accorder la combinaison Vin-Fromage.
  • Une bouteille de vin qui reste optionnelle.

Les offres de La Boîte du Fromager

Parce que les besoins varient en fonction de chacun et que la diversité est toujours mieux, la box mensuelle de La Boîte du Fromager se décline en trois formules pour votre plus grand bonheur :

  • Découverte : coffret parfait pour s’initier dans l’univers festif du fromage.
  • Connaisseur : box destinée aux amateurs qui aiment le fort caractère des fromages.
  • Vin-Fromage : la box idéale pour les amoureux de ces deux produits qui font la paire.

Chaque fin d’année, La Box du Fromager propose également des calendriers de l’avent pour faire plaisir à de grands amateurs de fromages. En outre, sa boutique en ligne vous permet d’acheter directement les fromages des box qui vous ont plus.

À quel prix pourriez-vous recevoir votre box fromage ?

Le tarif diffère selon l’offre que vous avez choisie. Vous pourrez dégoter :

  • La box Découverte dès 19,90 €
  • La box Connaisseur et la box Vin-Fromage à partir de 34, 90 €

Bref, c’est selon les exigences, les attentes et le budget de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *