La Route des Rhums : Le calendrier de l’avent

Calendrier de l’avent de la Route des Rhums

Pour retrouver le plaisir d’ouvrir un cadeau à la fois original et satisfaisant durant la période de Noël, vous avez la possibilité d’opter pour un calendrier de l’avent du rhum. Dans un coffret qui rappelle l’ambiance de distilleries anciennes, vous découvrirez effectivement 24 bouteilles de 2 cl, parfaites pour la dégustation. Une vraie invitation au voyage qui vous emmènera jusqu’en Martinique et en Guadeloupe.

Qu’est ce que le calendrier de l’avent de la Route des Rhums ?

Les fêtes de fin d’année sont souvent synonymes de cadeaux. Ils ne sont d’ailleurs pas réservés aux enfants. Pour les amateurs de rhums agricoles, la Route des Rhums leur propose notamment un calendrier de l’avent spécialement dédié à cette boisson alcoolisée. Le coffret renferme alors des produits en format dégustation qui sont d’excellente qualité.

Dans sa sélection, la Route des Rhums a choisi de mettre en avant la production agricole de la Martinique et de la Guadeloupe. Pendant les 24 jours précédant Noël, vous pourriez alors découvrir des rhums d’exception que vous prendriez sûrement plaisir à savourer.

Le contenu de ce calendrier de l’avent rhum

Les chocolats et les gourmandises ne sont pas les uniques gâteries que l’on peut s’offrir pour le mois de décembre. Vous pouvez également succomber au calendrier de l’avent de la Route des Rhums. Cette année, elle présente d’ailleurs sa deuxième édition et met en avant les rhums agricoles antillais.

Le coffret de couleur ambre a été joliment décoré par le dessinateur Lucas Vallerie. Il renferme 24 belles surprises qui raviront certainement vos papilles. Ce sont des mignonnettes de rhum qui se prêtent très bien à la dégustation.

Alors, que se cachent derrière le calendrier de l’avent de la Route des Rhums ? Un assortiment de :

  • Samples ;
  • Cuvées exclusives ;
  • Produits de grandes marques et distilleries antillaises.

Les offres de la Route des Rhums

La Route des Rhums vous propose de partir à la découverte des distilleries du monde entier. Et justement, son calendrier de l’avent édition 2021 vous invite dans une aventure gustative exceptionnelle. Le temps d’une dégustation, vous pourriez effectivement partir à la découverte de la Martinique et de la Guadeloupe.

Mieux encore, le calendrier de l’avent de la Route des Rhums renferme quelques pépites qui sauront certainement vous convaincre. Les cuvées exclusives vous permettent par exemple de goûter avant leur sortie en 2022 certaines boissons. Quelques sélections ne sont même plus sur le marché.

Le calendrier de l’avent de la Route des Rhums amène même le concept de la dégustation encore un peu plus loin. Les samples de 2 cl proposent effectivement une découverte à l’aveugle. En réalité, ni les marques ni les noms ne sont pas mentionnés sur les mignonnettes. C’est ce qui permettra une expérience gustative ultime.

Le tarif pour acquérir ce calendrier de l’avent

Le calendrier de l’avent de la Route des Rhums vous donne accès à des rhums agricoles antillais d’excellente qualité. Il représente d’ailleurs les meilleures marques à l’instar de Trois Rivières, Cuvée la Salle, Maison Clément, Plantations Saint James ou encore Distillerie La Favorite.

Alors, pour profiter pleinement de votre boisson alcoolisée préférée, comptez 149,00 €.

Les autres calendriers de l’avent du Rhum