Le calendrier de l’avent beauté My Little Box

my-little-box

Soyez la plus belle pour les fêtes de fin d’année avec le calendrier de l’avent de My Little Box. Cette année, la marque vous propose un coffret inédit composé de produits de grandes marques pour prendre soin de votre visage, votre peau et vos cheveux. En plus des produits de beauté, il contient d’autres accessoires et goodies en même temps. 

My Little Box, un calendrier qui vous veut du bien

Chaque année, My Little Box se surpasse pour vous offrir un Noël exceptionnel. Pour attendre les fêtes dans la joie et la bonne humeur, la marque propose un calendrier de l’avent haut en surprises et en découverte. 

L’année dernière, elle a mis le paquet pour faire plaisir aux beauty addicts. Gageons que cette année, le coffret sera aussi tentant. 

Autant le contenu que le contenant du calendrier de l’avent séduit les consommateurs. Avec ses airs de Transsibérien, il a nous a emmené faire un tour des plus grandes marques de cosmétiques. Kerastase, Aveda, Rochas, Garancia, Babor, MAC, Topicrem, Rogger & Gallet, Uriage, Saeve, Origins, OLEHENRIKSEN ou encore Le Rouge Français, toutes s’étaient donné rendez-vous dans ce coffret pour un voyage inédit, sous le signe de la beauté et du bien-être. 

Que contient le calendrier de l’avent My Little Box ? 

Que vous soyez un make-up lover, un adepte du skincare ou des soins capillaires, vous trouverez votre bonheur avec le calendrier de l’avent My Little Box. Le coffret de 2021 a été spécialement conçu pour ceux qui aiment prendre soi d’eux. À l’intérieur 24 cadeaux surprises à découvrir dans 14 cases pour prendre soin de soi pendant tout le mois de décembre :

14 produits de beauté des plus grandes marques rassemblant :

  • des soins pour visage (masque nuit, masque nettoyant, correcteur d’imperfections),
  • des soins capillaires (masque réparateur cheveux, sérum vitaminé), 
  • des produits pour les lèvres (rouge à lèvres, blush)
  • des soins pour le corps (crème, soin ultra-hydratant, eau de parfum, sérum anti-age).

Ainsi que 10 accessoires et goodies pour une routine beauté plus simple :

  • pour cheveux (chouchou, pince à cheveux), 
  • pour maquillage (pinceaux, recourbe-cils, cotons démaquillants réutilisables, etc.),
  • pour ongles (polissoire),
  • pince à thé,
  • guirlande décorative. 

Avec un calendrier de l’avent My Little Box, tout le monde y trouvera son compte. Cette année, attendez-vous à un autre voyage aussi exceptionnel que les années précédentes avec le calendrier de l’avent My Little Box. 

Calendrier de l’avent My Little Box, les offres et prix

Pour répondre aux envies de chacun, My Little Box collabore avec les plus grandes marques de cosmétiques afin de proposer des produits adaptés à tous les types de peau et de cheveux. Cen à des prix intéressants. 

Ainsi, acquérir un calendrier de l’avent My Little Box, c’est réaliser une bonne affaire. En effet, la valeur réelle de celui de l’année dernière était estimée à plus de 160 € alors que vous aviez la possibilité de l’acheter à 55 €.

En attendant la version 2022, retrouvez les produits de l’année dernière sur l’e-chop.