Catégories
Gastronomie

Cerf Dellier

Ce mois de décembre, vous êtes d’humeur créative. Que faire, jardiner ? Bricoler ? Vous pouvez également vous lancer dans la préparation de gourmandises de Noël. Et pourquoi ne pas préparer votre calendrier de l’avent du chocolat ? Avec Cerf Dellier, cela devient possible et particulièrement facile ! Vous pourrez confectionner chez vous le contenu de votre propre calendrier de l’avent, Cerf Dellier s’occupe de vous fournir les ingrédients. Faites connaissance avec ce calendrier inédit.

Pourquoi acheter le calendrier de l’avent de Cerf Dellier ?

Créée en 1932, Cerf Dellier est une entreprise française principalement spécialisée dans la boulangerie et la pâtisserie. La société possède par ailleurs deux boutiques dont une à Lomme et la seconde à Hénin-Beaumont. Elle commercialise aussi du chocolat soigneusement préparé et conditionné destiné aux revendeurs et pâtissiers pour diverses utilisations. Il y a par exemple les pépites, les pistoles, les nappages, la poudre, les perles ou encore les bâtons boulangers de chocolat noir, blanc ou au lait. À l’approche de Noël, vous aurez ainsi droit à un calendrier de l’avent plutôt spécial pour animer votre cuisine et ravir vos papilles. Amateur de chocolat et de cuisine ? Faites-vous plaisir avec ce coffret, le maître chocolatier c’est vous ! Découvrez donc ce calendrier des plus spéciaux et préparez dès maintenant vos ustensiles de cuisine.

Que contient le calendrier de l’avent de Cerf Dellier ?

Le coffret de Cerf Dellier a d’une certaine manière révolutionné le calendrier de l’avent du chocolat. En effet, lorsque vous ouvrirez votre calendrier, vous ne retrouverez pas des surprises chocolatées, au contraire, c’est vous qui allez les préparer. Plus généralement, ce coffret contient une boîte de calendrier de l’avent, un blister comportant 24 cases à remplir, 100 g de chocolat noir, 100 g de chocolat blanc et 100 g de chocolat au lait pour fabriquer des chocolats. Une fois votre colis reçu, vous pourrez faire fondre vos chocolats pour les placer dans les blisters. Puis, laissez refroidir avant d’empaqueter dans la boîte du calendrier. Offrez ou découvrez une pièce de chocolat chaque jour avec votre coffret de l’avent fait maison.

Que propose la marque ?

Pour satisfaire les amateurs de chocolat tout en leur offrant une activité ludique à réaliser en ces temps de fête, Cerf Dellier propose un calendrier de l’avent très singulier. Un coffret contenant les ingrédients et les accessoires qui composent un calendrier de l’avent classique. Ainsi, la marque vous propose cette année de fabriquer vous-même un calendrier de l’avent pour le plaisir d’offrir ou de vous offrir des gourmandises préparées à la maison. Avec près de 300 g de chocolat sous forme de pistoles, vous pourrez réaliser facilement des pièces délicieuses de chocolat.

Quels sont les tarifs de ce calendrier ?

Cerf Dellier voulait réaliser un calendrier qui se démarque de ses pairs, on peut considérer que la marque a réussi à relever son défi, et haut la main. Pour ce calendrier de l’avent des plus originaux, les tarifs avoisinent les 9,90 euros, mais varient d’un revendeur à un autre.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *