Catégories
Thé et Café

Dammann Frères

Vous adorez le thé et avez envie de passer le mois de décembre dans la volupté et la joie ? C’est plus que possible avec le calendrier de l’avent de thé de Dammann Frères. Comme vous l’avez certainement deviné, ce dernier reprend le concept du classique calendrier avec ses chocolats, sauf qu’ici les chocolats sont remplacés par des sachets de thé. Le tea addict que vous êtes doit déjà en avoir l’eau à la bouche… Continuez votre lecture pour en savoir plus sur ce coffret riche en saveur et en arômes.

Calendrier de l’avent Dammann Frères : pour tous les amateurs de thé

L’aventure Dammann commence avec Sieur Damane en 1692 qui bénéficiait de l’exclusivité de vendre du thé en France. Puis, au fil des années, l’entreprise grandit et accroît le nombre de ses produits au point de devenir l’une des plus grandes références du thé français. Actuellement, Dammann Frères est dirigée par la troisième génération de la famille Damane qui a autant la passion du thé que leurs aïeux. C’est d’ailleurs cette même passion qui a conduit l’entreprise à proposer chaque année un calendrier de l’avent de thé pour le plus grand bonheur des adorateurs de cette boisson.

Ainsi, Dammann Frères confectionne tous les ans un calendrier de l’avent spécial thé, avec un nouveau design. En 2018, la boîte de thé pouvait rappeler un sapin de Noël avec sa couleur verte et sa couronne de l’avent, le tout sublimé par un nœud rouge sur le dessus. Pour l’année 2019, Dammann Frères avait proposé un calendrier très coloré avec des nuances dorées sur un fond bleu nuit. Son dessin de camellia sinensis, un arbuste qui fleurit en hiver et symbolisant la vie ne pouvait être mieux choisi. Quant à leur calendrier pour 2020, son design est encore tenu secret à l’heure où sont écrits ces mots. Mais, une chose est sûre : ce calendrier n’aura rien à envier aux précédentes versions.

Que va-t-on découvrir à l’intérieur de cette boîte de thé ?

Le contenu aussi est inconnu à l’heure qu’il est. Cependant, connaissant la marque, elle remplira certainement son calendrier de l’avent de délicieux mélanges et infusions. Par ailleurs, ne pas connaître à l’avance ce que renferme exactement le coffret ajoute du piquant à l’expérience de découverte. Une autre chose de sûr, c’est que chaque thé, infusion et tisane sera emballé individuellement pour mieux en conserver les arômes.

Quelles sont les offres proposées ?

Le calendrier de l’avent 2020 signé Dammann Frères propose de patienter l’arrivée de Noël dans une explosion sensorielle. À son habitude, l’entreprise présentera un calendrier qui régalera d’abord les yeux. Un véritable objet de décoration, il est facile de lui trouver une place dédiée dans la maison. Ensuite, le plaisir des papilles avec pas moins de 24 sachets pour se préparer une boisson chaude aussi délicieuse en arôme qu’en bouche.

Le tarif de ce coffret thé

Les deux précédents calendriers de l’avent de thé de Dammann Frères étaient proposés pour la somme de 22 €. Il est donc raisonnable d’assumer que celui de l’année 2020 aura un prix plus ou moins similaire.

Les autres calendriers de l’avent du Thé ou du Café

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *