Catégories
Gastronomie

Ferrero

Noël devrait toujours laisser une note sucrée dans notre bouche et notre mémoire. De même, nous méritons de nous souvenir de la fin d’année comme d’une saison de joie et de pur plaisir. Quoi de mieux qu’un calendrier de l’avent rempli de chocolat pour le faire ? L’emblématique marque Ferrero prépare à cette occasion de nombreux coffrets qui s’adaptent à vos envies et à votre budget.

Pourquoi choisir un calendrier de l’avent de Ferrero ?

Ferrero est une marque italienne dont il n’est plus nécessaire de vanter la réputation. Elle vend principalement des produits agroalimentaires, plus précisément des confiseries à base de chocolat, mais également d’autres types de sucreries. D’ailleurs, parmi ses produits les plus connus, nous pouvons citer les pâtes à tartiner Nutella, les tic tac, les Mon Chéri ou encore les légendaires Ferrero Rocher. Ce sont des saveurs à la fois uniques et très diversifiées que Ferrero veut offrir à ses fidèles consommateurs. Soucieux de faire vivre une fin d’année inoubliable aux passionnés de chocolat, la marque propose des calendriers de l’avent riches en goût.

Que contient le coffret de Ferrero ?

Ferrero a mis au point plusieurs calendriers de l’avent du chocolat. Il y a d’abord le coffret « The Best Of » de 276 g. Il contient du chocolat entièrement fabriqué par les mains expertes des chocolatiers de la marque et comprend des Ferrero Rocher, des Mon Chéri ainsi que des Ferrero Bisous au chocolat noir, blanc ou encore mi-amer. En outre, lorsque vous ouvrirez une case, vous trouverez derrière chaque fenêtre un code. Si vous aimez l’aventure, vous pouvez saisir ces codes pour tenter de gagner de nombreux lots. Le calendrier « Ferrero Prestige » fait lui aussi 276 g se démarque par le nombre de chocolats qu’il contient. En effet, il est composé de 27 pièces de chocolats qui vous permettront de profiter de 2 pièces pour Saint-Nicolas et 3 pour le 24 décembre. Ensuite, il y a le calendrier « Golden Gallery » de 233 g qui contient des Ferrero Manderly, Rocher, Tenderly Biancoretti, Cappuccino, Tenderly Dark, Tenderly Torroncino, et Delicius. Le dernier coffret, le « Ferrero Collection » est une boîte de 271 g qui comprend 25 surprises chocolatées dont des Ferrero Rondnoir et des Confetteria Raffaello.

Quelles sont les offres disponibles ?

Pour résumer, Ferrero Rocher met à votre disposition 4 calendriers de l’avent : « The Best Of » avec 24 surprises, « Ferrero Prestige » avec 27 chocolats, « Golden Gallery » avec 24 pièces, et « Ferrero Collection » avec 25 pièces. Chaque calendrier est soigneusement emballé sous forme d’une boîte décorée à l’image de la marque et rassemble les meilleures œuvres de Ferrero.

Quels sont les tarifs de Ferrero en matière de calendrier de l’avent ?

Le coffret « The Best Of » est à 28,99 euros, « Ferrero Prestige » à 10,99 euros, « Golden Gallery » à 29,29 euros et « Ferrero Collection » est à 13,74 euros. Acquérir une telle qualité à des prix aussi raisonnables est une sacrée affaire !

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *