Friends : le calendrier de l’avent

Friends : le calendrier de l'avent

Voilà 17 ans que la série Friends s’est arrêtée, pourtant elle continue d’être visionnée et revisionnée partout dans le monde. Le secret d’un tel succès ? Des personnages attachants et facilement identifiables ainsi qu’un humour intemporel. Un cadeau sur le thème de la fameuse sitcom ravirait tout fan qui se respecte. C’est exactement ce que promet le calendrier de l’avent Friends.

Friends : le calendrier de l’avent 

Il est difficile aujourd’hui de trouver quelqu’un qui ne connait pas la série Friends. Quasiment tout le monde connait ce groupe d’amis qui traîne régulièrement dans Central Perk (le café du coin) ou dans leur appartement. Nombreux seraient même capable de les nommer rien qu’au son de leur voix ou de leurs célèbres répliques. Par exemple, « On avait fait une pause ! », « Je sais ! » ou encore « Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait. »

En effet, Joey, Ross, Monica, Phoebe, Rachel et Chandler ont bercé le quotidien de nombreux téléspectateurs dans le monde. Friends : le calendrier de l’avent a donc toutes les chances de faire plaisir à une personne qui a visionné ou visionne encore les épisodes de la sitcom. Les objets que le coffret renferme est carrément collector ou un must have pour patienter jusqu’à Noël.

Que contient le calendrier de l’avent Friends ?

Avant toute chose, sachez que Friends : le calendrier de l’avent ne possède pas 24 cases, mais 25. Soit de quoi patienter jusqu’au 25 décembre sous le signe de la surprise et de la bonne humeur. D’ailleurs sur les cases, vous pourrez lire les citations des personnages de la série et les activités qu’ils font le plus souvent. À coup sûr, cela ravivera des scènes dans votre esprit et vous donnera le sourire aux lèvres.

Concernant, le contenu, les choses ne sont pas faites à moitié : attendez-vous à un total de 40 mini-surprises. Vous trouverez la recette de Milkshake de Monica, des carnets, des magnets, des cartes, des pins, des photos de scènes cultes, des décorations de Noël à découper… En somme des objets inédits qui peuvent s’utiliser et/ou se garder précieusement. Sachant si vous-même êtes un adepte de la plus célèbre sitcom au monde, comptez-vous toujours en faire cadeau à quelqu’un ? Ou bien allez-vous vous l’offrir ? Dans tous les cas, votre décision sera judicieuse, puisqu’il s’agit du calendrier de l’avent Friends !

Offre du calendrier de l’avent Friends 

« Une minute, Friends est une série américaine ! Les carnets et autres doivent donc être en Anglais… » dites-vous ? Rassurez-vous, Friends : le calendrier de l’avent existe en version française. Nul besoin donc de parler la langue de Shakespeare pour savourer le contenu des carnets et reproduire la recette de Monica. 

Le prix de Friends : le calendrier de l’avent 

À présent que vous êtes décidé à offrir ou à vous offrir le calendrier de l’avent Friends pour Noël, vous devez savoir le budget à consacrer. Le prix de ce coffret s’élève donc à 29,95 €.

Ce calendrier de l’avent est l’idéal pour :