Catégories
Gastronomie

Jeff de Bruges

Une odeur, une décoration ou une friandise, tout peut ramener aux souvenirs des Noëls passés. Pour replonger en enfance ou pour enchanter le Noël de votre enfant, quoi de mieux qu’une boîte de chocolat ? Dans ce cas, pourquoi ne pas lui acheter un calendrier de l’avent entièrement voué au chocolat ? Celui de Jeff de Bruges est l’un des plus prisés de sa catégorie pour ses recettes douces et fondantes. Si vous hésitez encore, voici de quoi vous convaincre.

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent de Jeff de Bruges ?

Jeff de Bruges est connue en tant que boutique de confiserie et de chocolaterie. Installée à Seine-et-Marne en France depuis sa création en 1986, la marque vend différentes sortes de friandises, mais aussi des glaces. En matière de chocolat, elle propose des tablettes de chocolat, des pralinés, des truffes, des barres de chocolat croquantes ou encore des oursons fourrés à la guimauve. Entre chocolat noir et chocolat blanc, ses maîtres chocolatiers concoctent avec passion des produits destinés au marché de luxe. Pour satisfaire une large clientèle, la marque a confectionné un coquet calendrier de l’avent pour attendre Noël dans la joie et la gourmandise. Ainsi, Jeff de Bruges propose un coffret au design traditionnel de Noël que les enfants apprécieront particulièrement. En effet, les images de sapin, de père Noël et d’animaux les tiendront émerveillés jusqu’à l’ouverture des cadeaux le 25 décembre.

Que contient ce coffret ?

Le calendrier de l’avent de Jeff de Bruges est présenté dans une boîte de 240 g au design et aux teintes rappelant toujours la merveilleuse fête de Noël. Parfaitement adapté aux plus jeunes, il contient 24 surprises chocolatées, à commencer par des carrés de chocolat au lait, des chocolats en forme de sapin, des bonbons au chocolat, des pralinés, mais surtout les légendaires oursons en chocolat fourrés à la guimauve et au caramel de la marque. Vous pourrez également y retrouver d’autres douceurs sucrées telles que des fruits, des fruits confits, du nougat, ou encore des noix. De quoi varier les plaisirs et découvrir chaque jour de nouvelles saveurs. Onctueux et raffiné, ce coffret vous tiendra en haleine durant 24 jours, attendant chaque matin l’ouverture d’une nouvelle gourmandise. Mais même si la tentation est grande, faites attention à ne pas dévorer toute la boîte en une seule fois !

Que propose Jeff de Bruges comme calendrier de l’avent ?

Pour un mois de décembre riche en saveur, Jeff de Bruges propose un charmant et unique calendrier de l’avent. Celui-ci vous enivrera grâce à son chocolat velouté sous différentes formes, à la fois simples et somptueuses. Vous découvrirez donc 24 surprises sucrées à l’intérieur de ce coffret de 240 g.

Quels sont les tarifs ?

Pour commander le calendrier de l’avent de Jeff de Bruges, vous pouvez vous rendre sur le site de la marque. Vous pouvez également vous rendre dans les supermarchés si vous préférez voir avant d’acheter. Si les prix peuvent varier sensiblement, d’une manière générale, les tarifs vont de 14 euros à 17 euros l’unité.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *