Catégories
Gastronomie

Kinder Mix

Nous avons tous déjà ressenti cette soudaine envie de chocolat. En plein travail ou au cours de la nuit, elle peut nous arriver à tout moment. Dans ces moments-là, l’on se dit qu’on se lâchera pour les fêtes de fin d’année. Mais avant, faites-vous plaisir avec les calendriers de l’avent du chocolat de Kinder Mix. L’attente sera assurément plus douce et… sucrée. Vous hésitez ? Voici de quoi vous convaincre de le choisir.

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent Kinder Mix ?

Kinder est la marque d’une gamme de produits fabriqués à partir de chocolat appartenant à Ferrero. C’est en 1967 en Allemagne que la marque Kinder voit le jour. Elle propose différents produits : Kinder surprises, Schoko bons, Kinder Délice, Kinder Country, Kinder Bueno, Kinder Pingui, Kinder Choco Fresh, etc. La marque est alors devenue une grande référence dans l’univers du chocolat. Chaque annnée, l’équipe prépare un calendrier de l’avent pour attendre les fêtes avec gourmandise. Le coffret généreusement garni est baptisé « Kinder Mix ». Doux mélange de bon chocolat et de lait, le calendrier fait sensation auprès des adeptes de la marque et des amateurs de chocolat. Avec le succès fulgurant de son calendrier, la marque décide de créer d’autres variantes inspirées du premier, mais dont le contenu et la quantité diffèrent : Kinder Maxi Mix et Kinder Mini Mix.

Quel est le contenu d’une boîte Kinder Mix ?

Les adultes comme les enfants adorent les chocolats Kinder. Pour cause, son chocolat au lait fond dans la bouche et le lait qui l’accompagne est un vrai délice. Les calendriers de l’avent du chocolat de Kinder comportent les grands classiques de la marque. Le Kinder Mix est un coffret basique mais rappelant sans concession l’esprit de Noël. Pesant 234 g, il contient des Kinder Maxi, des Schoko bons, des Kinder Chocolat et des Kinder Surprises. Le coffret Kinder Maxi Mix est un peu plus lourd, 351 g des mêmes confiseries que le Kinder Mix avec en bonus le Kinder Country. Le troisième calendrier Kinder Mini Mix est un coffret de 152 g contenant des Kinder Maxi Mini, des Kinder Country Mini ou encore des Kinder Bueno Mini.

Quelles sont les offres disponibles ?

Les différents calendriers que propose Kinder sont tous soigneusement composés avec des produits fabriqués dans ses locaux par des chocolatiers hors pair. Ainsi, la marque partage fièrement avec ses clients le coffret Kinder Mix, le Kinder Maxi Mix et le Kinder Mini Mix. Toutes aussi délicieuses les unes que les autres, ces merveilles chocolatées vous aideront à attendre et à faire patienter vos enfants jusqu’au 25 décembre.

Combien coûte un calendrier de l’avent Kinder Mix ?

Les calendriers Kinder Mix offrent une qualité optimale pour des tarifs plus que raisonnables. En effet, que ce soit en boutique ou en ligne, le Kinder Mix classique est à 19,99 euros. La boîte Kinder Maxi Mix est à 23,28 euros pour un maximum de plaisir chocolaté. Le Kinder Mini Mix est quant à lui vendu à 13,49 euros. Compte tenu de leurs contenus, ces calendriers sont plus qu’intéressants.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *