Catégories
Gastronomie

La Boite du Fromager

Patienter jusqu’aux fêtes de Noël n’est pas facile à vivre pour tout le monde. Beaucoup de personnes sont en effet fébriles et sur les nerfs à l’idée de patienter encore 24 jours avant de se retrouver entre amis et en famille pour un repas purement festif. Sans oublier le partage de cadeaux. Pour calmer l’impatience des enfants, il y a les calendriers de l’avent avec leurs doux chocolats, les bonbons… Aujourd’hui, les adultes aussi ont droit à des calendriers de l’avent pour attendre les fêtes dans la joie et la sérénité. Si vous êtes un grand amateur de fromage, le calendrier de l’avent de la Boîte du Fromager ne va pas vous laisser indifférent.

Un calendrier de l’avent entièrement rempli de fromage : que du bonheur !

Ce calendrier de l’avent atypique reprend le principe du calendrier de l’avent classique. C’est-à-dire découvrir une explosion de savoir chaque jour du 1er jusqu’au 24 décembre. À la place des chocolats, c’est donc 24 différents fromages que l’on retrouve. Par contre, il faut savoir que le calendrier de l’avent du fromage de La Boîte du Fromager ne se présente pas sous la forme d’une boîte à l’instar du calendrier plus traditionnel. Si tel était le cas, il serait compliqué de placer ces délicieux produits laitiers au frigo.

Les fromages sont emballés individuellement dans un papier numéroté (allant de 1 jusqu’à 24). À moins d’être un véritable expert en douceurs fromagères, il est difficile de savoir à l’avance ce que le déballage réserve.

Rassurez-vous, vos fromages ne risquent rien pendant le transport. Et pour cause, ces derniers sont emballés dans un sachet réfrigérant lui-même protégé par une boîte doublée d’un carton. À la réception de votre colis, vous constaterez des fromages intacts et idéalement frais.

Que réserve le calendrier de La Boîte du Fromager ?

Dans le calendrier de l’avent de fromage de La Boîte du Fromager se trouvent 24 fromages français à base de lait cru. Chacun des produits laitiers a été sélectionné par Rébecca et Pierre, deux grands amateurs de fromages et Fromager-affineur. C’est ainsi que vous retrouverez des fromages fermiers ou artisanaux tels que le Reblochon, le Saint-Marcelin, le Bleu de Chèvre, la Tomme brossée à la bière… Bien sûr il n’est pas à exclure que vous tombiez sur un fromage auquel vous n’avez jamais encore goûté.

Pour que l’expérience gustative soit des plus réussis, La Boîte du Fromager vous envoie chaque jour un email présentant le fromage du jour et des conseils de dégustation. Voilà qui a de quoi animer et rendre vos repas de fête encore plus savoureux. Sachez que ce calendrier de fromage contient aussi des ustensiles comme :

  • Un couteau à beurre et à pâte crue ;
  • Un couteau à pâte cuite ;
  • Une pelle-lame à parmesan ;
  • Une fourchette.

Les offres

La Boîte du Fromager n’a qu’une unique formule de calendrier de l’avent de fromage. Cependant, si un des produits laitiers de votre colis vous a énormément plu, vous pouvez le commander sur le site de la fromagerie en ligne. Vous bénéficierez alors d’une remise de 10 %.

La Boite du Fromager propose également un calendrier de l’avent du Vin, l’un composé de 12 Bouteilles de 75Cl, afin de déguster une bouteille tous les 2 jours, et le deuxième de 24 vinottes de 2Cl.

Le tarif du calendrier de l’avent de fromage

Se faire plaisir ou faire plaisir avec du bonheur fromager est accessible dès 69,99 € TTC sur La Boîte du Fromager.

Les autres calendriers de l’avent du Fromage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *