Catégories
Gastronomie

La Maison du Chocolat

Les chocolats sont des cadeaux que l’on offre traditionnellement pendant les fêtes, notamment à Noël et à Pâques. Mais pourquoi attendre ces périodes pour se faire plaisir ou faire plaisir ? Un mois avant Noël, gâtez vos papilles avec le calendrier de l’avent de La Maison du Chocolat. Chaque jour, vous découvrirez une surprise chocolatée à savourer seul ou en compagnie de ceux que vous aimez. Cela dit, c’est toujours mieux de partager un chocolat avec un être cher, n’est-ce pas ? Grâce à ce calendrier de l’avent spécial chocolat, l’attente de Noël se fera dans la joie et… la gourmandise.

Qu’est-ce que le calendrier de l’avent de La Maison du Chocolat ?

Le calendrier de l’avent de La Maison du Chocolat est un cadeau qui n’est pas seulement réservé aux enfants. Vous pouvez l’offrir à un être cher ou à un amoureux du chocolat, qu’il soit petit ou grand, ou encore vous l’offrir. C’est un coffret gourmand qui vous emmènera dans un univers tendre et fondant. Par ailleurs, le calendrier est aussi un jeu, car il vous met au défi de découvrir chaque jour de nouvelles surprises tout à fait délicieux. Vous retrouverez également dans le calendrier le savoir-faire des artisans chocolatiers de La Maison du Chocolat. Des chocolats aux textures uniques et aux goûts exceptionnels pour une fête exceptionnelle !

Que contient le calendrier de La Maison du Chocolat ?

Le calendrier contient 24 chocolats artisanaux de La Maison du Chocolat. Soit 12 pralinés et 12 petits carrés de la collection « Tablettes Démentes » soigneusement livrés dans un joli sac aux couleurs du thème « Cercle Polaire ». Ce sont des délices personnellement imaginés par Nicolas Cloiseau, élu Meilleur Ouvrier de France Chocolatier en 2011. C’est donc un chocolat surprise par jour à consommer avec modération du 1er au 24 décembre ! La dernière case tout en haut où l’étoile scintille est à ouvrir le 24 décembre pour plus de plaisir.

Par ailleurs, avec ses motifs multicolores et sa forme originale — en demi-cercle — le calendrier de l’avent du chocolat de La Maison du Chocolat est un élément de décoration à part entière qui ne manquera pas de sublimer votre intérieur. De plus, vous pouvez le réutiliser tout au long de l’année et le remplir de petites friandises.

Quelles sont les offres de la marque pour ses clients ?

La Maison du Chocolat vous propose de déguster en famille ou entre amis ses créations chocolatées de la collection « Tablettes Démentes ». Une grande variété de chocolats fondants où saveur et arôme se mêlent merveilleusement pour le plus grand plaisir des petits et grands gourmands. Vous goûterez à du chocolat caramélisé, aux noisettes, aux fruits secs, etc.. Ces douceurs sont à partager ensemble autour d’un bon chocolat chaud pour des fêtes plus savoureuses et plus chaleureuses.

Combien coûte le calendrier de l’avent de La Maison du Chocolat ?

Pour attendre Noël dans la bonne humeur et avec gourmandise, offrez-vous le calendrier de l’avent de La Maison du Chocolat pour 45 €.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *