Catégories
Alcool

Le Cercle de l’orge

Vous êtes un amateur de bière, mais les bouteilles proposées dans le commerce ne surprennent plus votre palais ? Pas de souci ! Le Cercle de l’orge a déjà tout prévu et se porte volontaire pour remettre chaque mois dans votre boite aux lettres un coffret rempli de bières inédites. Pour régaler vos papilles, pas besoin d’aller bien loin. Toutes les boissons composant la box sont artisanales et proviennent des quatre coins de la France.

Le Cercle de l’Orge : qu’est-ce donc ?

Le Cercle de l’Orge, c’est tout simplement le rassemblement d’autres amoureux de la bière qui ont réalisé que ce monde est plus riche qu’il n’y paraît. En se tournant vers le patrimoine des bières artisanales, il est possible de trouver des bouteilles de caractère offrant des saveurs, des textures et des arômes qui méritent d’être connues.

Plus encore, Le Cercle de l’Orge estime que le savoir-faire et la créativité de ces artisans brasseurs méritent l’attention de tous passionnés de boissons fermentées alcoolisées.

Ainsi, Le Cercle de l’Orge propose à toutes et à tous un abonnement mensuel pour recevoir une box de bières. Chaque mois, il devient alors facile de découvrir, mais surtout de prendre plaisir à la dégustation de nouvelles saveurs 100 % françaises. Il est même plus que probable que les personnes non fana de bières finissent par trouver régulièrement leur bonheur.

Qu’est-ce qui se trouve dans la box Le Cercle de l’Orge ?

Avec le très large choix de bières artisanales du Cercle de l’Orge, il est difficile de dire à l’avance ce que la box va contenir. Ce qu’il est possible d’affirmer avec certitude, c’est qu’elle renferme 6 bières préalablement sélectionnées avec soin.

Que faire si la jolie boîte renferme un type de bière que vous appréciez peu ? Cela a peu de chance d’arriver, car au moment de sélectionner votre abonnement, vous pouvez personnaliser votre box. Entre autres, vous pouvez choisir de recevoir uniquement des :

  • Blondes.
  • Blondes et ambrées.
  • Blanches, blondes et ambrées.
  • Tous les types de bière.

Le Cercle d’Orge et ses offres en bières artisanales

En soi, l’abonnement du Cercle de l’Orge et sa livraison en 48 h (à domicile ou en point relais) est alléchant, toutefois, le site va plus loin. Il permet de commander des collections de bières artisanales contenant 12 à 24 bouteilles. L’autre différence avec l’abonnement, c’est que vous connaissez à l’avance le contenu. Attention, certaines collections sont en séries limitées.

Si une ou plusieurs bouteilles en particulier vous en plues, notez que vous avez la possibilité de les commander de manière individuelle.

Vous avez un événement à fêter dans les prochains jours ? Le Cercle de l’Orge répond une fois de plus présent à vos envies. Vous avez toujours à disposition un large choix de bières artisanales pour une composition sur-mesure avec des conseils et un envoi groupé.

Les tarifs du Cercle de l’Orge

Le tarif de l’abonnement auprès du Cercle de l’Orge varie quelque peu selon la durée choisie. Comptez environ 26,20 €/mois.

Concernant la box personnalisée pour les événements, un devis vous est remis sous 24 h.

Les box de bières

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *