Catégories
Gastronomie

Lindt

Chaque année, c’est la même chose. Vous comptez les jours avant Noël et cela vous met sur les nerfs. Encore 45 jours, 444 jours… 40 jours. Comment faire pour que cette dernière ligne droite ne soit pas vécue comme une torture avec toutes ces bonnes choses que vous voyez dans les vitrines des magasins et sur internet. Des plats succulents par-ci, des délices sucrées par-là. Chers amoureux du chocolat, Lindt pense à vous en cette période festive avec son calendrier de l’avent du chocolat. 24 surprises gourmandes à déguster du 1er au 24 décembre. Le compte à rebours commence… maintenant !

Qu’est-ce que le calendrier de l’avent de Lindt ?

Grand nom du chocolat made in Suisse, Lindt est connu pour ses chocolats fins au goût exceptionnel. Depuis plus d’un siècle, les créations chocolatées ravissent les papilles des petits et grands. Fabriqués à partir de fèves de cacao issues des meilleurs terroirs, les chocolats de la marque sont une invitation à la gourmandise.

Pour faire patienter les milliers d’amoureux du chocolat, Lindt présente un calendrier de l’avent hors du commun. Les boules Lindor, les oursons de Lindt… se sont donnés rendez-vous dans un joli coffret aux couleurs de Noël et décorés dans le thème pour vous aider à attendre les fêtes de Noël en toute sérénité. Tous les délices de ce calendrier ont été confectionnées avec amour par les maîtres artisans de l’art. À la mais, s’il vous plaît !

Que contient le calendrier de l’avent du chocolatier suisse ?

Le calendrier de l’avent du chocolat de Lindt a été confectionné pour les aficionados du chocolat en général et les fans des chocolats Lindt en particulier. Ainsi, vous retrouverez les emblématiques mini-boules et oursons Lindt.

Deux coffrets sont à votre disposition pour satisfaire vos envies de chocolat. Un premier coffret contenant un Ours Lindt emballé dans une jolie papillote dorée, 6 petits ours fourrés d’un cœur au lait, 4 mini-tablettes de chocolat au lait, 3 bonbons Lindt au praliné noisettes, 3 bonbons Lindt au lait tendrement fondant, 3 bonbons Lindt au cœur de lait onctueux et 4 duos de mini-boules Lindor au lait. En tout, il y a 24 gourmandises au chocolat au lait qui ne vous laisseront certainement pas de marbre. Le second coffret contient également 24 chocolats joliment emballés dans une boîte rectangulaire. Vous trouverez dans chacune des 24 fenêtres de ce calendrier des mini-boules de Lindt, l’ourson Lindt et ses amis, des boules Lindor, des boules double Lait Lindt et d’autres douceurs qui vous feront voyager dnas un monde où gourmandise est le maître-mot.

Les offres de Lindt en matière de calendrier de l’avent

Les deux coffrets gourmands que Lindt présente pour satisfaire les enfants, les jeunes et les moins jeunes sont.

  • Le calendrier de l’avent Ours : 172 g de douceurs chocolatées sous forme d’ours.
  • Le calendrier de l’avent Lindt : tous les délices de la marque réunis dans un seul coffret pour un poids total de 128 g.

Quels sont les tarifs des calendriers de l’avent de Lindt ?

Le calendrier de l’avent Ours est accessible à partir d’un peu plus de 8 €. Le calendrier de l’avent Lindt est à vous pour un peu plus de 10 €.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *