Catégories
Alcool

L’offre vin fromage de la Boite du fromager

Qui dit « vin » dit également « fromage ». Eh oui, vin et fromage, c’est une combinaison parfaite pour les fins palais et les grands gourmets. Si vous êtes amateur de ces 2 produits, la box vin-fromage de la Boîte du Fromager fera le bonheur de vos papilles.

La box vin-fromage : le rendez-vous mensuel avec la Boîte du Fromager

Accompagner un verre de vin avec du fromage ne fait que décupler les saveurs des 2 produits.

Avec la box vin-fromage de la Boîte du Fromager, vous faites d’une pierre deux coups : tous les mois, c’est un coffret garni de différents fromages et d’une bouteille de vin que vous récupérerez au pas de votre porte ou à côté de votre boîte aux lettres.

Le contenu de la box vin-fromage

Avec cette box, la Boîte du Fromager souhaite faire découvrir l’innombrable variété de fromages fabriqués par les producteurs locaux (et quelques fabricants étrangers) ainsi que les produits des grandes régions viticoles de l’Hexagone.

Le coffret vin-fromage est composé de :

  • Un assortiment de 4 fromages traditionnels ou plutôt rares majoritairement à base de lait cru.
  • 1 ou 2 bouteilles de vin rouge ou blanc, dépendant des fromages dans la box.
  • 1 livret qui contient les descriptions des fromages et du vin ainsi que la meilleure manière de les déguster.

Notez qu’afin de garantir une découverte inédite chaque mois, l’équipe de la Boîte du Fromager fait en sorte à ce que les produits, notamment les fromages, ne reviennent jamais deux fois. C’est ainsi que vous trouverez des fromages au lait de vache, de chèvre ou de brebis, avec des textures et des couleurs différentes et de différentes périodes d’affinage. Bref, il y en a pour tous les goûts !

En plus, les produits sont livrés dans une petite poche de gel isotherme afin de garantir leur fraîcheur lors de la livraison.

Une box à offrir ou à s’offrir

La box vin-fromage de la Boîte du Fromager constitue un cadeau par excellence. En effet, ce coffret diffère des bouquets de fleurs, des assortiments de chocolats ou encore de la bouteille de vin ordinaire. C’est également le cadeau idéal si vous souhaitez faire découvrir le monde du fromage et du vin à un proche, grâce à un abonnement longue durée.

Et pas la moindre des raisons : la box convient tout aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

Pour un anniversaire, à Noël ou encore lors de la Saint-Valentin, vous savez désormais quoi acheter. Ou pourquoi ne pas tout simplement l’offrir à soi-même pour le plaisir ?

Les formules d’abonnement à la box vin-fromage

Le tarif de la box vin-fromage de la Boîte du Fromager est à partir de 34,90 €/mois (sans les frais de livraison). Vous pouvez souscrire à un abonnement mensuel sans engagement ou à un abonnement de 3, 6 ou 12 mois avec engagement. Pour ces derniers, les tarifs d’abonnement sont dégressifs selon le nombre de mois.

Notez que la livraison se fait sur toute la France métropolitaine et dans certains pays de l’Union européenne.

Les autres box vin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *