Catégories
Alcool

Ma bière artisanale

C’est connu, durant les fêtes, nous relâchons la pression et nous essayons de nous faire plaisir. Imaginez-vous alors chez vous, avec ceux que vous aimez, en train de discuter, une bière à la main. N’est-ce pas une image plaisante ? Pour multiplier les sensations et les saveurs, pourquoi ne pas choisir un calendrier de l’avent de la bière qui vous permettra de découvrir une bière différente chaque jour durant un mois ? Hopen Them All est le calendrier de l’avent que propose Ma Bière Artisanale. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette sélection exceptionnelle.

Ma bière Artisanale : quelles sont les spécificités de son calendrier de l’avent ?

Des calendriers de l’avent de la bière, il y en a beaucoup sur le marché. Ainsi, nous pouvons nous demander pourquoi en choisir un et pas un autre. Si vous hésitez encore à opter pour l’Hopen Them All de Ma Bière Artisanale, voici des arguments qui vont vous convaincre à coup sûr.

Toutes les boissons de Ma Bière Artisanale proviennent de petites productions locales, elles sont donc entièrement artisanales. À l’approche de Noël, comme au cours des dernières années, l’équipe visite et recherche sans relâche les meilleurs terroirs afin de composer le coffret. Chacune des bouteilles de bière allie une recette traditionnelle et une touche de modernité. Originales et inédites, les bières de ce coffret sont aussi de très grande qualité. Il est important de préciser qu’en plus de vouloir privilégier la consommation solidaire, Ma bière Artisanale met également en avant les produits naturels. En effet, les boissons ne contiennent ni additifs ni arômes artificiels. Par ailleurs, la plupart d’entre elles sont labellisées bio.

C’est le seul calendrier de l’avent qui permet à l’acquéreur de personnaliser les bouteilles. Effectivement, Ma Bière Artisanale suggère au client de personnaliser 4 bières parmi les 24 proposées. La marque fait ainsi appel à des microbrasseries talentueuses pour que vous puissiez sélectionner les bières qui vous plaisent. Ensuite, une équipe de designers s’applique à créer une étiquette qui illustre votre boisson, en y insérant un message de votre choix.

Que comprend ce calendrier de l’avent ?

Le calendrier de l’avent Hopen Them All contient logiquement des bières produites localement. C’est donc 24 sortes de bière 100 % artisanales et françaises qui sont contenues dans ce coffret inédit. Chaque bouteille de 33 cl est une incroyable aventure vers laquelle nous entraînent les microbrasseries. De plus, certaines gammes semi-permanentes vous garantissent satisfaction chaque année, dont Old Ale, Imperian Brown Ale, Amber Ale, Double IPA, Saison, Stout, Porter, Irish Red Ale, etc.

Quelles sont les offres concernant le calendrier de l’avent ?

Désireux de satisfaire ses clients et d’en convaincre bien d’autres, Ma Bière Artisanale propose un coffret contenant 24 bières pour chaque jour de l’avent. Mais en plus, elle vous permet de choisir 4 boissons inédites qui feront partie de vos surprises de l’avent. Pour ce faire, Ma Bière Artisanale vous demande de fournir des messages de 250 mots qui seront inscrits sur les bouteilles dès la commande de votre calendrier. N’oubliez pas d’enregistrer la personnalisation avant de valider la commande. Ainsi, si cette personnalisation doit normalement augmenter la note de 5 euros, elle est totalement offerte chez Ma Bière Artisanale.

Combien coûte le coffret ?

Le calendrier de l’avent de la bière Hopen Them All est vendu pour le prix de 69,90 euros toutes taxes comprises si vous commandez directement votre coffret sur le site de Ma Bière Artisanale. La somme à payer n’augmente pas même si vous décidez de personnaliser la bouteille numéro 1, 4, 9 et 24.

Les autres calendriers de l’avent de la bière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *