Catégories
Gastronomie

Milka

Noël est traditionnellement une période gourmande et festive. Une période qui nous donne le privilège de partager de petites douceurs, d’offrir des cadeaux à un être cher et de nous faire plaisir à nous-mêmes. Mais quel supplice d’attendre encore des jours quand dans la rue tout est une invitation à la fête. Pour vous faire patienter jusqu’à Noël et manger des petites douceurs avant l’heure, offrez-vous ou offrez à un être cher le calendrier de l’avent du chocolat Milka. Ce coffret contenant de délicieux chocolats vous aidera à vivre des moments conviviaux en famille ou entre amis en attendant le jour tant attendu !

Qu’est-ce que le calendrier de l’avent Milka ?

Milka, la célèbre marque de chocolat suisse tient à vous faire plaisir chaque fin d’année avec son calendrier de l’avent dédié spécialement au chocolat. Ainsi, le calendrier de l’avent du chocolat Milka est une invitation à de nouvelles aventures gastronomiques. De délicieuses surprises qui fondent littéralement en bouche à découvrir chaque jour. Ces délices venant du pays alpin ont un goût unique et savoureux. De quoi faire plaisir aux petits et grands gourmands. Une chose est sûre, avec ce calendrier, vous irez de surprise en surprise.

Pour garantir la qualité de ses chocolats, Milka s’approvisionne en lait alpin auprès de 800 fermes au cœur de la région alpine et de cacao de première qualité de Cocoa Life. Une combinaison parfaite qui permet d’avoir cette saveur unique à la marque.

Que contient le calendrier ?

Le calendrier de l’avent du chocolat Milka comporte des petites cases numérotées contenant chacune une douceur chocolatée unique en son goût pour patienter jusqu’à Noël. Milka propose deux modèles de calendriers. Ainsi, vous pouvez opter pour le calendrier de l’avent Milka qui contient 24 pièces de chocolats. Un chocolat surprise par jour du 1er au 24 décembre. Vous ne serez pas déçu avec cet assortiment de délicieux et tendres chocolats au lait du pays alpin fourrés à la crème confiseur. Ce calendrier existe en deux versions différentes dans un unique format de 200 g.

Pour mettre encore plus de piquant en ces périodes, vous pouvez choisir le calendrier de l’avent digital Milka dédié aux plus connectés et amateurs de sensation virtuelle. Ce dernier vous fera découvrir une expérience magique en réalité virtuelle. Vous pourrez aussi suivre un nouvel épisode des aventures du petit flocon chaque jour. De quoi occuper vos petits !

Que propose la marque Milka à ses clients ?

À l’occasion de vos fêtes de fin d’années, Milka vous invite à savourer ses nouvelles recettes festives et chocolatées. Des chocolats de la gamme des tablettes et confiseries Milka qui vous aideront à patienter jusqu’à Noël dans la joie et la bonne humeur. Ainsi, la marque propose deux calendriers de l’avent aux chocolats au lait alpin fondants et délicieux. Le tendre univers de Milka n’attend alors plus que vous !

Combien coûte le calendrier de l’avent Milka ?

Le calendrier de l’avent Milka est disponible auprès de plusieurs revendeurs pour un prix de 4 € à 7 €. Par ailleurs, le calendrier digital est disponible sur l’App Store et Google Play. Vous pouvez le télécharger via votre smartphone ou votre tablette.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *