Catégories
Gastronomie

Neuhaus

Un père Noël devant les boutiques, des lumières longent les rues de votre ville et une atmosphère joyeuse qui se sent dès que vous mettez les pieds dehors. Ce sont là des signes que Noël approche. Et puisque c’est la saison du chocolat, il est impératif que vous choisissiez un calendrier de l’avent sur ce thème ! Neuhaus vous propose alors des calendriers de l’avent haut de gamme pour un plaisir sans égal. Si vous désirez en savoir plus sur ces coffrets avant de faire votre choix, voici de quoi vous aider.

Calendrier de l’avent Neuhaus : le plaisir chocolaté

Fondée par Jean Neuhaus en 1857, Neuhaus est une société belge qui fabrique et vend du chocolat. À cette époque, il était spécialisé uniquement dans les confiseries pharmaceutiques. Intégrant petit à petit le chocolat dans ses recettes, le fondateur a reçu des retours plus que positifs. C’est à partir de là qu’a démarré son aventure dans l’univers du chocolat.

Aujourd’hui, la marque Neuhaus propose des pralines aux ingrédients et saveurs toujours plus originaux pour faire vivre des montagnes russes à votre palet. Pour cela, la fabrique joue beaucoup sur la nuance des textures. De plus, elle s’est engagée auprès des consommateurs à n’inclure que des colorants et des arômes naturels à leurs créations.

En matière de calendrier de l’avent, Neuhaus en a créé 2 sortes. Le premier, aux allures divinement luxueuses, est dénommé « Countdow To Happiness ». Ce coffret vous invite donc à compter les jours jusqu’à Noël en savourant chaque matin une praline. Le second calendrier est le coffret classique avec une décoration et un contenu plus attractif pour les enfants.

Que contiennent les calendriers de l’avent de Neuhaus ?

Neuhaus est réputée pour ses pralines belges au goût exquis. C’est d’ailleurs ces étonnantes créations que la marque met en valeur dans ses calendriers de l’avent. Ainsi, dans le calendrier « Countdown to Happiness », vous pourrez trouver 25 pièces de pralines de formes et parfums différents. C’est donc le coffret idéal si vous souhaitez goûter aux meilleures recettes de chocolat de la maison Neuhaus. Des œuvres qui allient nougatine, ganache, fruits, chocolat noir, chocolat au lait et qui exciteront vos papilles chaque jour.

Le calendrier Neuhaus classique est également composé de 25 surprises. Adapté aux enfants, il comporte principalement de douces pralines et des figurines en chocolat. Son coffret ludique et coloré séduira certainement votre petit bout.

Quelles sont les offres proposées ?

Comme mentionné auparavant, la marque Neuhaus propose deux calendriers de l’avent pour les fêtes de fin d’année. Dans un premier temps, il y a le coffret majestueux « Countdown to Happiness » garni de 25 pralines signées Neuhaus. Celui-ci mérite amplement une place sur votre cheminée pour agrémenter votre décoration de Noël. Et dans un second temps, vous avez le coffret Neuhaus classique adapté aux plus jeunes avec 25 gourmandises chocolatées.

Quels sont les tarifs des calendriers de l’avent de Neuhaus ?

Les créations des maîtres chocolatiers de l’entreprise sont aisément positionnées sur le marché du chocolat de luxe. Vous ne serez donc pas déçu des surprises que vous découvrirez dans les calendriers de l’avent de Neuhaus. Concrètement, le grand coffret « Countdown to Happiness » coûte environ 55 euros. Pour ce qui est du coffret Neuhaus classique, il est à 28 euros.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *