Catégories
Gastronomie

Oliviers&CO

Enfant, Noël, c’était les journées passées dehors avec les copains, les moments en famille, mais encore et surtout les moments en cuisine avec maman ou grand-mère à préparer des repas de fête. Aujourd’hui, Oliviers & Co vous propose de recréer ces instants de joie immense avec son calendrier de l’avent gastronomique. Grâce à celui-ci, vous serez en mesure de concocter de bons petits plats délicats pour votre foyer. D’ailleurs, pourquoi ne pas recréer les vieilles recettes de votre enfance ?

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent Oliviers & Co ?

Oliviers & Co est connue comme étant une boutique qui commercialise des produits agroalimentaires. Fondée en 1996 et siégeant à Mane en France, elle vend des articles d’épicerie en tout genre, des apéritifs, des accessoires, des idées cadeaux, des produits cosmétiques, etc. Néanmoins, sa notoriété est basée sur la qualité de ses huiles d’olive. Leader dans le domaine, la marque possède à ce jour une centaine de boutiques, dont 50 en France et 80 répartis à travers le globe. Nous pouvons par exemple citer celles au Japon, en Australie, à New York, en Angleterre ou encore en Belgique.

Si la marque n’a plus à se faire connaître, elle a tenu à créer un calendrier de l’avent authentique et goûteux pour ravir les passionnés de haute cuisine. Toutefois, des calendriers de l’avent de la catégorie gastronomie, il en existe beaucoup. Mais alors, qu’a-t-il de si spécial ? Pour le savoir, vous n’avez qu’à jeter un œil à son design luxueux et soigné, son contenu inédit ainsi que les saveurs qu’il vous fait découvrir. En choisissant ce coffret, vous pourrez jouer les chefs chez vous pendant 24 jours et créer des plats comme au restaurant. Entre arômes doux et puissants, la marque vous fera vivre une aventure des plus originales.

Que contient le calendrier de l’avent d’Oliviers & Co ?

Pour se démarquer du calendrier de l’avent classique pour les enfants, non seulement Oliviers & Co mise sur un coffret pour adulte, mais également sur un calendrier qui est dédié aux adeptes de cuisine. Ainsi, vous y retrouverez des condiments balsamiques et aromatisés, du vinaigre au fruit, une dizaine de truffes au chocolat et des huiles d’olive aromatisées produites par la marque elle-même. Celles-ci sont aromatisées au basilic, au citron, à l’ail, au thym, etc. Il est clair que vous aurez largement de quoi composer des recettes de Noël dans votre cuisine. Et si vous profitiez de cette occasion pour inviter vos enfants à l’expérience ?

Quel est le coffret que propose la marque ?

Pour vivre un avent des plus mémorables, vous devez vous fabriquer des souvenirs. Que ce soit les rires, les longues conversations ou encore les plats, vous devez être en mesure de vous rappeler de chaque sensation. Avec le calendrier de l’avent d’Oliviers & Co, vous êtes certain de vivre une expérience culinaire hors du commun que vous n’oublierez pas de si tôt. Avec 24 fenêtres pour 24 surprises, profitez de tous vos cadeaux et notamment de vos huiles d’olive et vinaigre pour composer des repas succulents. Cette fin d’année, le chef, c’est bel et bien vous !

Combien coûte le calendrier de l’avent d’Oliviers & Co ?

Son design classe et harmonieux s’accordera merveilleusement au décor de Noël de votre salon. Ainsi, il ne manquera pas de faire de l’effet auprès de tous ceux qui y poseront les yeux, y compris vous-même. Alors, pourquoi hésiter ? Ce coffret n’attend plus que vous ! Par ailleurs, vous pourrez l’acheter en boutique ou le commander en ligne pour le prix de 34,90 euros.

Les autres calendriers de l’avent de la gastronomie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *