Catégories
Gastronomie

Oreo

Lorsque nous pensons à Noël, nous nous souvenons forcément de notre enfance, de la maison de grand-mère où nous passions les fêtes de fin d’années. C’est en famille que nous nous délections de chocolat et d’un verre de lait. Ce sont les mêmes sensations que Oreo propose de vous faire vivre grâce à son calendrier de l’avent sur le thème du chocolat. Découvrez alors le merveilleux monde du biscuit au chocolat grâce à une offre spécialement conçue pour Noël !

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent de Oreo ?

Oreo est la marque de biscuits au chocolat sous forme de sandwich américain et agrémenté de crème sucrée blanche. C’est dans les années 1912 que cette petite merveille a été commercialisée sur les marchés américains et anglais. Elle a rapidement séduit de nombreux enfants et adultes dans le monde entier. Ce n’était pas étonnant, son biscuit craquant au cacao et sa crème légère et gourmande feraient fondre n’importe qui. Dans le but d’offrir des cadeaux savoureux à tous ceux dont le chocolat est le péché mignon, Oreo a concocté un calendrier de l’avent unique et inimitable. De plus, la marque s’est alliée à la grande marque Milka pour composer ce coffret. D’ailleurs, de nombreuses collaborations ont déjà été réalisées entre ces deux marques dont il n’a résulté que de succulents snacks sucrés. Ainsi, la puissance du chocolat n’a jamais été aussi bien associée à la douceur du lait alpin qui caractérise Milka.

Que contient le calendrier de l’avent de Oreo ?

La collaboration entre Oreo et Milka a donné naissance à un calendrier hors du commun. Grâce à lui, vous aurez l’opportunité de goûter chaque jour à une gâterie qui allie les recettes des deux chocolateries. Vous aurez donc dans chaque boîte 24 surprises mélangeant des biscuits au cacao, des chocolats au lait alpin, des fourrages à la crème à la vanille et à la crème de lait. Régalez-vous avec ce calendrier de 286 g et créez de bons souvenirs que vous n’oublierez pas de sitôt.

Quelle offre propose Oreo ?

Oreo vous propose un calendrier de 286 g qui éveillera vos papilles dès la première bouchée. Vous y retrouverez les meilleurs produits d’Oreo ainsi que les recettes collaboratives des deux marques. Avec 24 pièces de chocolat à découvrir, vous n’aurez aucun mal à patienter jusqu’au jour de Noël. En attendant d’ouvrir vos cadeaux sous le sapin, vous apprendrez à profiter de chaque jour avec les merveilleuses surprises qui vous attendent dans ce calendrier de l’avent du chocolat.

Combien coûte le calendrier de l’avent de Oreo ?

Le calendrier de l’avent de Oreo est commercialisé dans de nombreuses boutiques et dans les supermarchés. Pour des fêtes en famille, n’hésitez pas à faire les courses avec vos enfants. Néanmoins, si vous disposez de moins de temps ou si vous ne pouvez pas vous déplacer jusque dans les points de vente, vous pourrez commander ce calendrier directement sur internet. Dans tous les cas, vous pourrez l’acquérir au prix de 26,99 euros.

Les autres calendriers de l’avent du chocolat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *