Catégories
Jouet

Playmobil

À Noël, les enfants sont impatients de découvrir ce que le père Noël a prévu pour eux. Auront-ils droit à ce qu’ils ont commandé ? Et puis, avec tous ces jouets qui attendent dans les rayons des magasins, ils ont du mal à tenir en place et à attendre Noël pour recevoir des cadeaux. Et si vous faisiez plaisir à vos enfants en leur offrant des jouets pendant les 24 jours qui précèdent la Nativité ? Playmobil a concocté pour tous les bouts de choux un calendrier de l’avent riche et varié.

Le calendrier de l’avent Playmobil Fabrique du père Noël : qu’est-ce que c’est ?

Depuis son lancement en 1974, Playmobil est devenu le jouet que tous les enfants veulent avoir pour passer des heures d’amusement et de créativité. Grâce à ses différents univers, Playmobil permet de créer à l’infini des personnages, inventer des histoires… Le directeur général de Playmobil, Horst Brandstätter disait : « Le monde de Playmobil, c’est la vraie vie, la vie de tous les jours dans laquelle l’enfant réinvente son propre univers ».

Le calendrier de l’avent Fabrique du Père Noël de Playmobil est un coffret rectangulaire haut en couleurs, décoré avec les personnages phares de Noël : le père Noël et son traîneau, les lutins, les rennes, les sapins, la neige, etc. Grâce aux petits personnages et aux divers accessoires contenus dans le coffret, votre enfant pourra aiguiser sa curiosité et développer sa créativité. Il pourra imaginer des aventures passionnantes du père Noël et de son équipe.

Que contient le calendrier de l’avent de Playmobil ?

Le calendrier de l’avent de Playmobil est composé de 24 petites fenêtres derrière lesquelles sont cachés des petites figurines et des accessoires. Chaque jour, votre enfant pourra découvrir un nouveau jouet pour créer des aventures passionnantes. Concrètement, ce calendrier de l’avent contient le père Noël et ses trois fidèles lutins, 1 renne, 1 traineau et de nombreux accessoires comme 1 train, 1 voilier, 1 cheval à bascule, 1 ballon, 1 poupée, 1 table, 1 hotte, 1 lanterne… Bref, c’est toute une panoplie de petites figurines qui attend d’être découverte du 1er au 24 décembre. À noter que la lanterne fonctionne réellement pour permettre à toute l’équipe de travailler la nuit.

De plus, votre enfant ne risque aucun danger en jouant avec les petites figurines, car le calendrier de l’avent Playmobil Fabrique du père Noël ne comporte aucune pièce susceptible d’être avalée.

Les offres de la marque Playmobil en matière de calendrier de l’avent

Chaque année, Playmobil offre l’avantage à tous les enfants de raconter l’histoire du père Noël et de sa fidèle et vaillante équipe de lutins en train de fabriquer et distribuer les jouets à travers le monde avec son calendrier de l’avent. En outre, elle invite vos enfants à plonger dans le monde enchanteur et passionnant de Playmobil afin de les encourager à la créativité et à l’imagination en leur offrant les bases d’une histoire tout en leur laissant la possibilité d’en choisir la fin.

Quel est le tarif d’un calendrier de l’avent Playmobil Fabrique du père Noël ?

Pour acquérir ce magnifique cadeau de Noël qu’est le calendrier de l’avent Playmobil Fabrique du père Noël, vous avez à débourser seulement 19,99 €. À noter que le calendrier convient aux enfants de 4 à 10 ans.

Les autres calendriers de l’avent Jouet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *