Catégories
Adultes

Sexy Avenue

Depuis quelques années déjà, les calendriers de l’avent pour adultes se sont largement démocratisés. Et ce n’est pas pour nous déplaire ! Bien au contraire, c’est l’occasion idéale pour nous de replonger dans nos souvenirs d’enfance… Mais cette fois-ci, en ajoutant une petite ambiance coquine dans le salon et jusque dans la chambre à coucher. D’ailleurs, pourquoi ne pas craquer pour le dernier calendrier de l’avent érotique SexyAvenue pour un Noël sexy ?

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent SexyAvenue ?

Depuis 1999, SexyAvenue s’est bâti une petite réputation dans le domaine du shopping érotique. Le célèbre sexshop se vante d’ailleurs d’être « LE distributeur de plaisir », ce qui vous donne déjà un avant-goût de ce qu’il propose. Sa spécialité ? Une large sélection de jouets coquins, mais aussi de la lingerie sexy et des aphrodisiaques qui viendront réchauffer vos nuits d’hiver. Mieux encore, ils sont parfaits pour un réveil en douceur (ou pas) et pour un coup de boost en journée.

Ce calendrier de l’avent se distingue également par sa présentation. Du rouge, agrémenté d’une pincée de couleur dorée pour obtenir une touche scintillante et entrer d’emblée dans une ambiance de fête. Sans oublier bien sûr les designs graphiques finement pensés qui évoqueront en vous quelque chose de sensuel.

Vous adorerez attendre Noël cette année avec les 24 surprises coquines qui sont à découvrir dès le 1er décembre.

Dans l’édition 2020, un Stimulateur clitoridien Womanizer Starlet a d’ailleurs été glissé dans l’une des boîtes. Il vous promet une stimulation en intensité et un orgasme sans précédent. Jouissance garantie !

Que contient le calendrier de l’avent SexyAvenue ?

Après le succès qu’il a connu en 2019, SexyAvenue met les bouchées doubles avec l’édition 2020. Vous découvrirez 24 cases dans un décor affriolant. À l’intérieur ?

  • 1 Womanizer
  • 8 Sextoys
  • 4 Accessoires BDSM
  • 4 Produits Bien-Être
  • 4 Accessoires coquins
  • 3 Pièces de Lingerie

En tout, 24 surprises d’une valeur totale de 450 € pour jouir d’un décompte émoustillant.

Pourquoi offrir (ou s’offrir) un calendrier de l’avent sexy ?

Au fil des années, les calendriers de l’avent sont devenus un vrai rituel pour se préparer à la venue des fêtes. D’ailleurs, ils ne sont plus réservés aux enfants. Les adultes peuvent également retrouver leur compte, et on ose ! La sexualité n’est plus un tabou. Chacun n’hésite plus à expérimenter de nouvelles sensations. On redécouvre ses propres fantasmes et on se lâche.

Bien évidemment, opter pour un calendrier de l’avent spécial adulte est un excellent moyen pour ce faire. Non seulement vous pourriez pimenter votre vie intime, mais vous pourriez également profiter d’un petit moment détente pour relâcher toutes les pressions. Vous prendrez plaisir à explorer et à redécouvrir chaque recoin de votre corps.

Avec un peu d’ouverture d’esprit, SexyAvenue vous promet une expérience optimale. Seul, à deux, à trois, à quatre… C’est vous qui voyez. Gâtez-vous, vous le méritez bien !

Combien coûte le calendrier de l’avent SexyAvenue ?

Le calendrier de l’avent SexyAvenue vous est proposé au prix de 119 €. De quoi passer des fêtes de fin d’année sous le signe du plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *