Catégories
Jouet

Tiniloo

Tiniloo a pensé aux femmes enceintes et aux enfants avec ses box mensuelles dédiées. La grossesse est un moment unique et les futures mamans ont besoin de se faire chouchouter pour vivre cette période spéciale comme il se doit. Les enfants de leurs côtés méritent le meilleur pour grandir dans de bonnes conditions. C’est pour cela que la marque créée par deux amies de longue date se spécialise dans les produits pour bébés et futures mamans.

Pourquoi opter pour Tiniloo ?

Que diriez-vous d’une box mensuelle remplie de produits facilitant vos neuf mois de grossesse ? Merveilleux, non ? À la clé un gel nettoyant intime, des livres sur l’enfantement, un bonnet de naissance ou encore un liniment oléocalcaire… Des accessoires surprises en tout genre pour vivre ce moment en toute sérénité et accueillir bébé dans les meilleures conditions.

Par ailleurs, si bébé est déjà arrivé, vous pouvez jouir du même concept pour qu’il ne manque de rien. Ce peut être des vêtements, des jeux pour le divertir ou un biberon, les possibilités sont infinies et nul ne sait ce que l’équipe de Tiniloo réserve à ses abonnées.

Elles-mêmes mères de deux enfants chacune, Caroline et Marie, fondatrices de Tiniloo, savent pertinemment ce que vivent les futures mamans et celles qui en sont déjà une. Telle est la raison d’être de la marque : simplifier le quotidien de la gent féminine et procurer le bien-être, dont toutes les femmes et leurs bébés ont besoin. En plus, Tiniloo vous offre des produits rigoureusement sélectionnés et prônant la qualité.

Tiniloo : le paradis des futures mamans et des bébés

Soyez une maman épanouie et en pleine forme avec les offres Tiniloo. De même, faites bénéficier à vos enfants des incontournables pour leur bon développement avec :

  • La box mensuelle Tiniloo qui renferme 4 à 6 produits surprises par mois.
  • Des couches bébés & éco-friendly : accessible en unité, mais aussi en abonnement. En ce qui concerne cette dernière option, vous aurez 6 jolis paquets de couches écologiques. Autrement dit, vous aurez droit à 144 à 180 couches tous les mois.
  • Un e-shop où vous pourrez trouver tous les produits nécessaires à votre bien-être et à celui de vos enfants.
  • Un blog dédié aux futurs et jeunes parents, à ceux qui ont déjà un petit bout de chou à leur charge ou tout simplement à ceux qui souhaitent connaître un peu plus l’univers de la maternité et de la paternité.

Les formules proposées par la marque

L’offre de la marque se décline en trois formules distinctes :

  • Une box pour la future maman : découvrez avec plaisir dans votre boîte aux lettres un coffre bien emballé et rempli d’articles adaptés à votre stade de grossesse
  • Un coffret pour les bébés de 0 à 36 mois : Fournissez à votre nourrisson des produits conformes à son âge et son sexe.
  • Une boîte pour les enfants de 3 à 7 ans : Surprenez votre enfant avec des articles ludiques et éducatifs participant à sa bonne croissance, tant sur le plan physique qu’intellectuel.

Combien coûtent les produits Tiniloo ?

Quelle que soit la box que vous choisissez, le prix reste 27,90 euros pour chaque mois. Pour les couches bébés & éco-friendly, vous êtes libre de vous y abonner pour 54,90 euros.

Les box enfant

Toucanbox

L’atelier imaginaire

Pandacraft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *