Tous les calendriers de l’avent Kinder

Chaque année, les calendriers de l’avent Kinder ont toujours autant de succès à l’approche de Noël. Les confiseries chocolatées constituent en effet une valeur sûre pour bien accueillir les festivités. Sauf si on n’aime pas le chocolat et les douceurs, ces coffrets devraient plaire à tout le monde. D’autant plus qu’aujourd’hui, afin de combler toutes les envies gourmandes, ils sont revisités de différentes manières. Justement, vous vous demandez : quels sont tous les calendriers de l’avent Kinder ? Que contiennent-ils ? Lequel choisir ? Où en trouver ? Comment dénicher le meilleur d’entre eux ? Éléments de réponse dans cet article.

Un Noël gourmand avec le calendrier de l’avent Kinder

Un Noël tout en douceur, c’est la promesse que vous font tous les calendriers de l’avent Kinder. À destination du grand public, ils ravissent autant les enfants que les adultes. Assurément, manger des chocolats est toujours un moment de plaisir. Bien entendu, à moins d’y être allergique ou de ne pas les apprécier.

Le concept conserve le même principe que tous les calendriers de l’avent traditionnels. Chacun découvre une nouvelle friandise pendant les 24 jours successifs de décembre. Et en la matière, il a de quoi ravir les grands gourmands, les fans inconditionnels de la marque et tous les membres de la famille !

Avec un calendrier de l’avent Kinder, vous trouverez certainement la formule qui saura régaler votre palais ou celui de vos proches. Alors, si vous avez du mal à offrir le cadeau idéal, pensez à vous tourner vers ce type de coffret. Un peu de douceur et de gourmandises n’est jamais de refus en ces temps festifs, n’est-ce pas ? À tous les coups, la découverte et la dégustation des confiseries mettront en joie le bénéficiaire.

Attendre Noël avec Kinder, cela vous tente ? Vous aurez l’embarras du choix entre les calendriers classiques, fantaisistes et ludiques que la marque propose. Dans tous les cas, elle ne manquera pas de pimenter votre période de l’avent avec sa créativité sans limites.

La liste de tous les calendriers de l’avent Kinder

Comme promis, voici l’ensemble de tous les calendriers de l’avent de la marque Kinder. Nous vous invitons sans tarder à les découvrir un à un dans les lignes qui suivent.

Mini mix

Quoi de mieux pour passer le décompte de Noël que de se régaler avec les confiseries Kinder ? Justement, Mini mix promet d’épater et de satisfaire le palais gustatif de vos enfants. À l’intérieur de son packaging illustré du père Noël, vous trouverez 152 g de chocolats qui combleront de bonheur
des chérubins.

Pour un calendrier de l’avent en version miniature, celui-ci a de quoi vous ravir en termes de quantité. D’ailleurs, la marque ne lésine ni sur ce point ni sur la diversité des produits mis dans l’emballage. Au quotidien, du moins, pendant les 24 jours précédant la Nativité, vous aurez affaire à :

  • Sept mini Kinder Bueno ;
  • Huit mini Kinder Country ;
  • Sept mini Kinder Maxi ;
  • Un renne et un père Noël en chocolat.

Comptez donc sur Mini mix pour faire plaisir aux tout-petits. Les portions de confiseries ont été spécialement préparées pour s’adapter à leur appétit ainsi que leur âge. Chaque jour, ils recevront leur dose de douceurs, ni trop peu ni à l’excès. Quoique, avec de tels délices, ils voudront assurément les dévorer en une seule fois.

Prix : 20 euros

Calendrier de l’avent Kinder pliable

Ce coffret Kinder séduira à coup sûr les bouts de chou. Pliable en deux, ce calendrier qui se présente en mini format réserve aux enfants un bel assortiment de confiseries. En effet, chacun trouvera dans la boite :

  • Deux petits médaillons de chocolat au lait ;
  • Onze petits œufs en chocolat avec des éclats de noisettes ;
  • Onze petits œufs en chocolat truffé de lait à l’intérieur.

Si cela vous a donné l’eau à la bouche, imaginez quel effet ces gourmandises feront à votre petit trésor. En tout cas, une chose est sûre, en de si bonnes compagnies, la période de l’avent passera à la vitesse
grande V.

Combien débourser pour recevoir le calendrier de l’avent Kinder pliable et compact ? Rendez heureux votre chérubin pour la somme approximative de 17 euros.

Kinder Surprise & Friends

Grands gourmands, en attendant la célébration de la Nativité, voici le calendrier de l’avent Kinder idéal pour vous. Au total, 431 g de confiseries (l’équivalent de 32 chocolats) vous sont offerts dans cette
boite bien garnie. Mieux encore, la marque vous prépare en plus une petite surprise à déceler dans chacune des cases. Parmi ceux-là, 11 d’entre eux seront soigneusement mis dans des Kinder surprises.

À destination de tous, Kinder surprise & friends convient aussi bien aux petits comme aux grands. D’ailleurs, sa taille volumineuse est conçue à l’adresse de toute la famille. Voilà pourquoi, à travers ce coffret généreux, Papa, Maman et les enfants pourront vivre le décompte de Noël de la même manière. Tous les jours, découvrez ensemble les pépites et les confiseries cachées dans cette jolie boite. Ce sera l’occasion de renforcer les liens et de partager de bons moments avec vos proches.

Comme l’on pouvait s’y attendre, ce coffret coûte plus cher que les autres calendriers du même type, à raison de 39,97 euros. Cependant, par rapport à son packaging et particulièrement son contenu, le prix s’avère amplement justifié. Pour ainsi dire que dans sa catégorie, il vaut en largement la chandelle.

Kinder Maison de Noël

Vous aimeriez offrir un calendrier de l’avent Kinder atypique et ludique pour cette année ? Celui-ci peut parfaitement répondre à vos exigences. Sous la forme d’une petite maison de Noël, il ne manquera pas de faire sensation auprès des tout-petits. Dès le premier regard, sa décoration amusante et fantaisiste captivera l’attention des enfants. Mais pas que !

Les friandises du coffret, chacune exquise et succulente, sauront aussi les charmer. Quel bout de chou résisterait effectivement à :

  • Six chocolats Kinder en forme de petits œufs ;
  • Huit barres de Kinder chocolat ;
  • Six Schoko-bons ;
  • Deux personnages du père Noël en chocolat ;
  • Deux Kinder surprises.

Vous l’aurez assimilé, dans cette offre, on vous propose de la variété, de la quantité et de l’originalité. En résumé, tout ce qu’il faut pour divertir votre enfant pendant la période de l’avent. Ceci, à seulement 9,25 euros.

Kinder Happy Moments Mini mix Sapin

Armez votre enfant ou bien votre adolescent de patience avec ce calendrier qui adopte la forme d’un sapin de Noël. Vous y retrouverez cinq variétés de chocolats Kinder réparties dans chacune des 24 fenêtres. Citons : des Kinders Schoko-Bons, des minis Kinder Chocolat, des minis Kinder Buenos White ainsi que des minis Kinder Bueno classiques.

Au total, votre loulou profitera de 135 g de confiseries tout le long de la période de l’avent. Alors, pourquoi ne pas le laisser se familiariser avec le bon goût du chocolat ? Le calendrier Happy Moments saura être à la hauteur de son nom, c’est-à-dire, vous faire vivre un décompte de Noël dans la joie et le plaisir. C’est pour cette raison qu’il correspondra tout à fait aux enfants qui sont dans la hâte d’accueillir les festivités.

À noter que ce calendrier est accessible à partir de 6,99 euros.

Calendrier de l’avent Kinder personnalisé

Pour 19,90 euros, personnalisez votre calendrier de l’avent Kinder.
Contrairement aux versions classiques, ici, vous avez un coffret à votre effigie ou bien à celui du destinataire. La photo de votre choix sera fièrement affichée sur un papier cartonné satiné (effet mat). Ce qui, nous en sommes sûrs, plaira à l’acquéreur, particulièrement les tout-petits.

Que vous réserve ce coffret à part son packaging personnalisable ? Du chocolat, du chocolat et du chocolat ! Les fabricants de ce calendrier misent effectivement sur un bel assortiment afin de satisfaire tous les férus de cette friandise. Parmi les plus appréciés : les Kinder Schokolade mini ainsi que les Kinder Bueno.

Poids total du contenu du calendrier : 137 g

Kinder chocolat Happy Figurines en chocolat

Pendant la période de l’avent, il y a de quoi satisfaire toutes les préférences avec Kinder. Si votre enfant raffole des figurines, il trouvera par exemple son bonheur avec ce calendrier doté de figurines en chocolat Kinder. En effet, toutes les friandises contenues dans cette boite prend la forme d’une statuette, ceci, en, hommage à différents personnages. Pour ne citer qu’Elsa, la reine des neiges et Olaf, le bonhomme de neige et Spiderman.

Cette fois-ci, c’est sûr, les enfants aimeront attendre Noël. Rien que la perspective de découvrir des figurines en chocolat les tiendra en haleine tout le long du décompte. Alors, si l’offre vous intéresse, ne passez pas à côté de ces douceurs d’une totale de 204 g.

Kinder choco Biscuits

Vous aimez autant les chocolats Kinder que les biscuits de la marque ?
Justement, ce calendrier de l’avent les réunit dans une seule boite.
Profitez du compte à rebours de Noël pour déguster et croquer à pleines dents les petits plaisirs de la vie. Vous verrez que dans ces conditions, pour vous comme pour le reste de la famille, patienter jusqu’à l’arrivée des festivités deviendra un véritable bonheur.

Commandez votre coffret, recevez-le dans votre boite aux lettres et commencez l’aventure exaltante avec le mix chocolat-biscuit. Chaque trouvaille vous procurera ce délice tant recherché dans les douceurs Kinder. D’ailleurs, on n’en attend pas moins de la part de ces confiseries chocolatées de Ferrero.

Aussi, pendant 24 jours, laissez le contenu du calendrier Kinder choco biscuits vous régaler. Promis, vous ne serez pas déçu des 210 g de friandises qui ont été spécialement concoctées pour cette occasion.

Calendrier de l’avent Kinder maxi puzzle

Fans inconditionnels de la marque et férus de chocolat, préparez-vous à vivre un avent divin avec ce coffret. Parmi tous les calendriers de l’avent Kinder, on peut se permettre de dire que celui-ci fait partie des incontournables à acheter. Pourquoi ? Rien que pour son format « maxi » qui dissimule de délicieux chocolats à se damner.

Rassurez-vous, ce calendrier de l’avent Kinder n’a pas simplement du succès à cause de sa taille. À vrai dire, son contenu est aussi intéressant que son contenant. En effet, on vous offre l’opportunité de profiter de 41 chocolats pendant les 24 jours avant la Nativité. À la clé, des Kinder chocolat, des Kinder Schoko-bons ainsi que des Mini Eggs.

Et deviner quoi ? Apparemment, chaque case vous aide à assembler les pièces d’un puzzle qui prendra forme à la fin de la découverte. Autrement dit, à la veillée de Noël. Qu’espérer de mieux pour passer les prémices de Noël dans les meilleures conditions ?

Quels sont les différents calendriers de l’avent Kinder ?

De toute évidence, il y en a pour tout le monde !

  • Pour les enfants : Mini mix, Calendrier de l’avent Kinder pliable, Kinder Maison de Noël, Kinder Happy Moments Mini mix Sapin, Kinder chocolat Happy.
  • Pour les amoureux : Calendrier de l’avent Kinder personnalisé.
  • Pour la famille : Kinder Surprise & Friends, Kinder choco Biscuits, Calendrier de l’avent maxi puzzle.

Quel est le meilleur calendrier de l’avent Kinder ?

En fait, cela dépend de ce que vous recherchez dans un calendrier de l’avent Kinder. Certains privilégient un contenu de qualité et de quantité, d’autres aimeraient tenter des calendriers inédits et originaux. Alors, avant d’opérer un choix, identifiez d’abord vos attentes pour le compte à rebours de Noël. C’est ainsi que vous obtiendrez le meilleur calendrier de l’avent Kinder.

Que trouve-t-on dans chaque calendrier de l’avent Kinder ?

Chaque coffret contient traditionnellement 24 douceurs Kinder différentes.
Néanmoins, certaines formules se limitent à 12 délicieux chocolats.
Dépendamment des calendriers, l’acquéreur peut découvrir, en bonus, d’autres surprises. Par exemple des petits jeux ou bien des jouets.

Où trouver un calendrier de l’avent Kinder ?

C’est simple : il y en a dans la plupart des boutiques en ligne. Dès lors que vous tapez « calendrier de l’avent Kinder » dans les moteurs de recherche, plusieurs sites de vente s’affichent dans les résultats. Il vous reste à étudier la formule, à passer commande et à dénicher le calendrier !