Catégories
Beauté

Yves Rocher

Certaines femmes sont de véritables inconditionnelles des calendriers de l’avent beauté pour accueillir la fin d’année dans la joie et la bonne humeur. Loin des traditionnels chocolats et jouets, ce coffret attire de plus en plus de clientes chaque année. Et parmi les plus populaires, vous pourrez trouver celui d’Yves Rocher. Cette marque très connue fait d’ailleurs fureur auprès des amateurs de produits de beauté et de bien-être. Ainsi, son calendrier de l’avent devrait en éblouir plus d’une. Voici tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce cadeau original avant d’en faire l’acquisition.

Pourquoi choisir le calendrier de l’avent beauté d’Yves Rocher ?

Parmi les plus grandes réussites de la marque Yves Rocher, il y a son calendrier de l’avent beauté. Quand décembre approche, on se l’arrache chez tous les revendeurs. Et s’il connaît un franc succès, ce n’est pas pour rien. Des produits aux extraits naturels, au design charmant, incroyablement parfumés et au tarif abordable, voilà les promesses d’Yves Rocher. Le coffret qu’il propose est donc une boîte qui rappelle tout de suite l’identité visuelle et l’esprit de la marque. D’ailleurs, pour patienter plus sereinement jusqu’à Noël, vous aurez droit à toutes sortes de produits qui vous aideront à prendre soin de vous.

Que contient le calendrier de l’avent d’Yves Rocher ?

Pour vous chouchouter durant tout le mois de décembre, la marque Yves Rocher met à votre disposition un calendrier de l’avent exceptionnel. Il contient principalement vos produits favoris, toutes gammes confondues. Il comprend notamment des vernis à ongles et une base, un rouge à lèvres, des fards à paupières, un gommage pour le corps, des parfums miniatures, une crème pour le corps, une crème pour les mains, un baume à lèvre, des shampoings miniatures, des bains douche, un soin pour les cheveux, une eau micellaire hydratante miniature, un gel nettoyant ou encore une crème nettoyante.

Que propose Yves Rocher ?

Il n’est peut-être pas encore Noël, mais qui a dit que vous deviez attendre jusqu’au jour J pour lancer les réjouissances ? En plus, si vous êtes tellement impatient d’ouvrir vos cadeaux de Noël que cela vous empêche de profiter pleinement de votre mois de décembre, le calendrier de l’avent beauté Yves Rocher est la solution ! Ce trésor parfumé vous fera vivre des jours de détente et de bien-être grâce à sa gamme de produits pour le corps, le visage, les mains et les cheveux. Vous en ressortirez frais et tout en beauté. Piochez chaque matin une petite boîte dans ce grand coffret et laissez-vous émerveiller par la surprise qu’elle contient. De plus, vous n’aurez pas à attendre davantage, testez-la de suite et voyez combien vous êtes sublime.

À combien s’élève le coût du calendrier de l’avent Yves Rocher ?

Si vous cherchez ce coffret, vous pourrez le trouver chez divers revendeurs. Néanmoins, il est disponible sur le site d’Yves Rocher où vous pourrez passer vos commandes en avance. En effet, faire vos réservations au plus tôt vous permet d’être victime d’une rupture de stock. Surtout que c’est un article que l’on s’arrache dès sa sortie. Par ailleurs, son prix peut varier en fonction de la boutique, mais d’une manière générale, il est vendu aux alentours de 40 euros.

Les autres calendriers de l’avent Beauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *