Catégories
Alcool

GCF Selektion

Avez-vous envie de redécouvrir le plaisir d’ouvrir un calendrier de l’avent ? Si oui, celui de GCF Selektion saura vous apporter satisfaction. Au lieu des traditionnels chocolats, ce coffret contient des bouteilles de vin. 24 bouteilles pour être précis. Ainsi, si vous avec un faible pour le vin c’est le moment de sauter sur l’occasion pour patienter jusqu’aux fêtes de Noël d’une façon inédite. Ou encore, offrir un cadeau des plus originaux à un proche.

Calendrier de l’avent du vin de GCF Selektion : qu’est-ce que c’est exactement ?

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un coffret contenant des bouteilles de vin. Chacune d’entre elles est bien rangée dans une case portant un numéro allant de 1 à 24. Sans ouvrir les cases, il est difficile de savoir quel vin va être dégusté. Il va sans dire que cette partie « mystère » ajoute du piquant à l’expérience gustative.

Le calendrier de l’avent du vin de GCF Selektion promet de belles choses pour les papilles, mais il est aussi un régal pour les yeux. En effet, ce coffret est un véritable objet de décoration habillé aux couleurs de Noël et investi de l’esprit de cette fête spéciale. Tous les éléments (ou presque) qui rappellent cette fête sont réunis sur la boîte : bonhomme de neige, sapin, rennes, guirlande, étoile, flocon de neige et le fameux « Ho ho ho » du père Noël. Le coffret de vin de GCF Selektion a donc toute sa place au pied du sapin.

Quels types de vins sont présents dans ce coffret ?

C’est une surprise ! Tout l’intérêt d’un calendrier de l’avent c’est de ne pas savoir avec certitude ce qui se cache derrière la case du jour. Ce qui peut vous être dit sans vous gâcher le plaisir, c’est que la boîte contient des vins rouges, rosés et blancs. Vous trouverez dans le coffret :

  • 4 bouteilles de 18,7 cl ;
  • 4 bouteilles de 20 cl ;
  • 16 bouteilles de 25 cl.

Ces délicieuses boissons dont certaines sont mousseuses proviennent de France et d’autres pays. Il y a donc de grandes chances que vous goûtiez plusieurs vins que vous n’avez jamais bus auparavant. Soyez sûrs que vous serez agréablement surpris par les arômes et saveurs de ces vins fruités et raffinés. Vous trouverez en eux de parfaits accords pour vos mets. Peut-être même qu’une bouteille en particulier deviendra l’ingrédient secret de votre nouvelle spécialité.

Ce que propose le calendrier de l’avent du vin GCF Selektion

Ce coffret composé des meilleurs vins vous fera découvrir les principales appellations du monde entier. Chaque jour, la bouteille dévoilée emmène celui ou celle qui la boit faire un voyage gustatif. Cela peut aussi bien être un voyage dans un terroir français ou bien allemand, italien, sud-africain… Les possibilités sont nombreuses.

Sachez cependant que rien ne vous oblige à boire seul un vin du calendrier GCF Selektion. Partager une bouteille avec un ami, un membre de sa famille ou sa moitié est idéale pour rendre la dégustation plus savoureuse.

Combien coûte ce coffret de vin ?

Le calendrier de l’avent GCF Selektion est à disposition des amateurs du vin et de ceux recherchant une expérience unique des fêtes pour la somme de 54,90 €.

Les autres calendriers de l’avent du Vin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *