The Body Shop

Quand se faire plaisir et faire plaisir aux autres si ce n’est à Noël ? Période de partage et de fête, c’est en effet le meilleur moment pour s’offrir des cadeaux. Pour marquer le coup cette année, pourquoi ne pas choisir un cadeau qui reprend le concept du calendrier de l’avent ? Saviez-vous que vous pouvez également profiter du mois de décembre pour retrouver des pépites de produits de beauté ? À la clé, vous bénéficiez de 24 cadeaux surprise pour 24 jours de bonheur. The Body Shop vous propose trois coffrets cadeaux dédiés à la beauté, aux couleurs festives pour vous faire patienter sereinement jusqu’à Noël. Ce serait alors l’occasion pour vous de découvrir une excellente surprise chaque jour.

Focus sur cette offre alléchante qui vous invite à prendre soin de votre corps pour accueillir les festivités en beauté.

Calendrier de l’avent The body shop : un coffret pour se choyer

Il y a 17 ans de cela, The Body Shop lançait ses premiers calendriers de l’avent beauté sur le marché. Depuis, ils sont devenus des incontournables pour bon nombre de personnes. Quoi de mieux effectivement que d’attendre l’arrivée de Noël en se chouchoutant avec des produits de qualité ? Tous les jours, pendant exactement 24 jours, vous allez découvrir dans les coffrets joliment emballés de la marque des accessoires destinés à la prise en charge et la mise en valeur de votre corps.

Dites adieu à vos complexes avec toute une gamme de produits de beauté. Crème de jour, shampoing nourrissant, beurre corporel, crème main, baumes à lèvres, tout y est, sans exception. La seule chose qui peut vous préoccuper, c’est de deviner ce qui se cache derrière le sublime emballage.

Que contient le coffret The Body Shop ?

Soyez surpris, soyez au top de votre forme, avant comme après les fêtes avec le coffret The Body Shop. Elle vous promet 24 à 25 produits de beauté à découvrir avec émerveillement au quotidien. Aujourd’hui, vous aurez peut-être un produit de maquillage alors que demain, il peut s’agir d’un produit destiné au soin de votre visage.

En tout cas, tenez-vous prêt ! Alors que vous êtes encore sous l’effet de surprise, The Body Shop vous réserve des petits cadeaux festifs qu’elle glisse en toute discrétion avec les produits de beauté. Que demander de plus pour un Noël parfait ?