Catégories
Jouet

Play-Doh : Pâte à modeler

Il y a sans doute peu de célébrations ayant autant de symboles que Noël. La fête de la nativité compte effectivement la couronne, le sapin, les étoiles, les guirlandes, les boules de Noël, les bûches de Noël, les cloches, les couleurs… La liste est bien longue.

Toutefois, qu’importe où un enfant se situe dans le monde, l’une des premières choses que Noël évoque pour lui, c’est les cadeaux et les jouets. C’est une période qu’ils attendent tous en rêvant de ce qu’ils trouveront au pied du sapin. Pour aider les chérubins à patienter, le calendrier de l’avent jouet est le cadeau idéal. Cette année que diriez-vous de faire les choses différemment ? Au lieu d’opter pour le traditionnel calendrier de l’avent contenant du chocolat, envisagez le calendrier de l’avent proposé par Semplidea SRL.

Un calendrier de l’avent proposé par Semplidea SRL : kézako ?

Avant toute chose, il est important de rappeler qui est Semplidea. Il s’agit d’une entreprise italienne dont l’activité repose sur la vente à distance sur catalogue général. Le désir de Semplidea SRL est de proposer des solutions fonctionnelles adoptant une apparence simple afin de répondre aux besoins quotidiens. D’où son nom Semplidea qui est dérivé des deux mots anglais « Simple » et « Idea ». C’est ainsi que les produits qu’ils mettent en vente vont des vêtements aux appareils électroniques.

Sempleidea SRL n’oublie pas les bouts de choux en étendant aussi son offre sur les jouets. Parmi ces derniers, son calendrier de l’avent fait partie de ceux qui attirent le plus l’attention en période de Noël. Cela avec raison ! Il s’agit d’un coffret haut en couleur contenant de la pâte à modeler et divers accessoires. Le tout signé par la célèbre marque de jouet Play-Doh. Les personnages pleins de vie, les nombreux symboles dessinés sur le calendrier promettent des heures d’amusement et de créativité.

Qu’est-ce qui se trouve à l’intérieur du coffret de Noël Play-Doh ?

Vous savez déjà que ce calendrier contient de la pâte à modeler. Plus précisément, il abrite 5 pots de pâte de différentes couleurs. Leur contenu est extra souple et à une bonne odeur d’amande vanillée.

Quant aux accessoires, ce sont eux qui sont cachés derrière une fenêtre numérotée. Il faudra les ouvrir une par une pour découvrir la surprise qu’elle renferme. Ce qu’on peut vous dire sans gâcher l’expérience découverte, c’est que les 24 accessoires sont des moules et des petits outils qui permettent de manipuler la pâte à modeler selon ses souhaits.

Plus encore, le calendrier de l’avent proposé par Semplidea et signé par Play-Doh contient un tapis d’activité. Comme le coffret lui-même, ce tapis est riche en couleurs et présente des personnages profitant pleinement de cette période magique. Voilà qui a de quoi stimuler l’esprit créatif de votre enfant, tout en le faisant patienter jusqu’au grand jour au pied du sapin.

Qu’est-ce que Semplidea propose d’autre ?

Pour faire encore plus plaisir à votre enfant, à vos proches ou à vous-même, laissez-vous tenter par les autres produits que Semplidea SRL propose à la vente.

Combien coûte ce calendrier de l’avent de pâte à modeler ?

Ce coffret de pâte à modeler coûte 27 €. Ce prix peut varier selon le revendeur.

Les autres calendriers de l’avent Jouet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *