Catégories
Alcool

Master of Malt

Plus que quelques semaines avant décembre et la célébration de Noël ! Alors que l’année va bientôt se terminer, la moindre des choses serait de la finir sur une bonne note. Et en parlant de note, pourquoi ne pas s’enivrer de boissons chaudes et envoûtantes pour l’occasion ? Avec un calendrier de l’avent d’alcool, vous serez servi ! Et si vous cherchez les meilleurs, pensez à Master of Malt. Munissez-vous d’un verre de dégustation et parcourez chaque recoin de ce coffret à la découverte des bouteilles qui feront de votre fin d’année, une période mémorable (dans le bon sens du terme, cela va de soi).

Pourquoi choisir un calendrier de l’avent de Master of Malt ?

Master of Malt est un magasin en ligne qui propose de nombreuses variétés d’alcool. En plus de présenter des bouteilles luxueuses et hors du commun, elle compose également des coffrets pour toutes les grandes occasions et les célébrations. C’est donc confiante que la boutique met en vente une large panoplie de calendriers de l’avent de haute qualité et aussi réputés les uns que les autres. Ainsi, elle propose cette année-ci des coffrets inédits, allant du whisky au cognac, en passant par le gin, le rhum, la vodka, la tequila, etc.

Que contiennent les calendriers de l’avent de Master of Malt ?

Master of Malt vous propose des calendriers de l’avent de l’alcool pour tous les goûts cette fois-ci. Pour le whisky, elle vend les calendriers « Irish whiskey advent », « Old & Rare whisky Advent », « 12 Days of Boutique-Y Whisky ». Ceux-ci contiennent essentiellement 24 ou 12 bouteilles de whisky de grande qualité, dont « Old & Rare Whisky Advent » est l’un des plus luxueux sur le marché. En ce qui concerne le gin, vous pourrez trouver dans son catalogue les calendriers de l’avent « 12 Days of Boutique-Y Gin » et « Givent Calendar » qui combleront à coup sûr les adeptes de la boisson. Du côté des rhums, vous aurez l’occasion de découvrir « 12 Days of Rum » et « Rum advent calendar » qui sont des classiques. Pour les amateurs de boissons plus intenses, la boutique propose également les coffrets « Vodka Explorer Advent », « Tequila Advent Calendar », « Absinthe Advent Calendar » et « Naga Advent Calendar ».

Quelles sont les offres ?

Pour terminer en beauté cette année, un calendrier de l’avent ou même deux à Master of Malt est l’idéal. Sa large gamme de coffrets festifs vous permet de choisir entre des calendriers de rhum, de vodka, de gin, de tequila de whisky, et même de spiritueux. De quoi étancher votre soif et votre passion pour la boisson pour un bon bout de temps. En effet, pendant 12 ou 24 jours, vous découvrirez de nouveaux breuvages grâce à Master of Malt.

Quels sont les tarifs de Master of Malt ?

Les tarifs proposés par Master of Malt varient, mais d’une manière générale, le prix d’un calendrier de l’avent du whisky fluctue entre 70,16 et 936,05 euros. Un coffret dédié au gin peut aller de 28,04 à 116,97 euros. Pour ceux du rhum, vous pourrez en trouver à 42,08 euros, tout comme vous pourrez en acheter un à 140,37 euros. Quant au calendrier de l’avent de la vodka, il est à 93,56 euros, celui de la tequila à 116,97 euros, celui du spiritueux à 140,37 euros et le spécial naga est à 93,56 euros.

Les autres calendriers de l’avent Alcool

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *