Quels coffrets de chocolat acheter ?

Les boîtes de chocolat sont une façon amusante d’offrir votre cadeau. Vous trouverez également de nombreuses marques différentes de coffrets de chocolat sur le marché aujourd’hui. Dans cet article, nous parlerons de certaines marques populaires que vous devriez considérer pour votre prochain moment gourmand !

Savourer les coffrets de chocolat Jean-Paul Hévin

Jean-Paul Hévin est un chocolatier français. L’entreprise est détenue et exploitée par une famille depuis sa création, le chef actuel de l’entreprise étant Jean-Paul Hévin, lui-même, titré de la noble nomination de Meilleur Ouvrier de France.

“Jean-Paul Hévin”, en tant qu’équipe, fabrique plus de 300 produits différents, parmi lesquels chocolats, confiseries et pâtisseries. Ils sont vendus dans plus de 100 pays à travers le monde, dont le Canada, les pays de l’UE et l’Angleterre, pour n’en nommer que quelques-uns !

Ses coffrets de chocolats sont aussi disponibles en ligne, on vous recommande de tester :

  • coffret 9 carrés Or : assortiment vendu entre 175 et 180 euros ;
  • coffret 4 carrés Or : assortiment vendu entre 125 et 130 euros ;
  • carré Or les grands crus, vendu entre 29 et 30 euros.

Un moment douceur sucrée avec les coffrets chocolat Milka

Milka est une marque de chocolat produite par la société suisse Mondelēz International. Milka a été fondée en 1990 par la société Kraft Foods. Les barres de lait sont disponibles dans de nombreuses variétés, telles que les bâtonnets de chocolat au lait et les torsades gourmandes.

Après la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, les ventes ont augmenté rapidement en raison du rationnement pendant la guerre, ce qui a incité les gens à vouloir leurs aliments préférés plus que jamais, y compris cette délicieuse recette de chocolat ! Elle a été utilisée depuis lors jusqu’à aujourd’hui ! Et de nos jours, la marque produit même des coffrets de chocolat délicieux. Voici quelques exemples qui pourraient vous faire saliver :

  • assortiment de pralines au chocolat au lait, vendu entre 17 et 20 euros ;
  • coffret Milka fête des mères, vendu entre 9 et 16 euros ;
  • coffret Milka personnalisable de 6 tablettes, vendu entre 20 et 25 euros.

Offrez-vous un délice avec les coffrets chocolat Godiva

Godiva est une entreprise de chocolat belge connue pour ses boîtes de chocolat de luxe. Godiva est toujours une entreprise familiale, avec six générations de descendants travaillant dans l’entreprise aujourd’hui. Leurs ingrédients de haute qualité et leur souci du détail les ont amenés à devenir l’une des marques les plus populaires parmi les connaisseurs du monde entier.

Godiva propose de nombreux types de boîtes de chocolat disponibles à l’achat, y compris des boîtes qui présentent une variété de thèmes, tels que « Amour » ou « Cœur ». Il existe également plusieurs autres articles disponibles auprès de ce fabricant, notamment des boîtes, des miniatures et des mini-boxes (également appelées packs d’échantillons). Vous pourrez aussi jeter un coup d’œil aux coffrets de chocolats de la marque suivants :

  • Godiva New Gold Collection : Gold Rigid Box, 8 à 35 pièces, vendu de 20 à 65 euros ;
  • Tour Cadeau Chocolat Godiva Iconique, vendu entre 115 et 120 euros ;
  • Godiva Classic Chocolate Gift Tray, vendu entre 120 et 125 euros.

Les coffrets chocolat de Lindt pour un moment gourmand en famille

Lindt est l’une des marques de chocolat les plus connues en Suisse, mais aussi dans le monde entier. L’entreprise a été fondée par David Sprüngli en tant que petite confiserie qui fabriquait des petites saveurs délicieuses. Il ouvre sa première boutique et connaît un succès immédiat en raison de sa gourmandise et de sa popularité auprès des habitants. Aujourd’hui, plus de 1 000 magasins vendent des chocolats Lindt dans toute la Suisse et le monde entier !

Ces magasins vendent de tout, des truffes aux caramels, mais c’est leur tablette de chocolat signature que tout le monde connaît et aime : le classique suisse appelé « Lindt Excellence » (du nom de son créateur). Mais n’oublions pas les incontournables coffrets Lindt que nous aimons tous, si vous ne les avez pas encore testés, c’est le moment de vous faire plaisir ou de faire plaisir à quelqu’un que vous aimez :

  • coffret LINDOR 750 g, vendu entre 29 et 30 euros ;
  • Champs-Élysées Lindt, vendu entre 48 et 50 euros ;
  • Lindt prestige, vendu entre 25 et 30 euros.

Pour les fans de petites bouchées, les coffrets chocolat Kinder !

C’est l’une des marques de chocolat les plus populaires au monde, et pour cause ! Kinder existe depuis plus de 30 ans, ce qui en fait l’une des plus anciennes marques de notre liste. La marque est sous la main de Giovanni Ferrero, le grand papa de Nutella et Kinder. Depuis lors, il est devenu l’un des noms les plus connus dans tout ce qui est sucré ! L’idée de base derrière chaque produit Kinder est simple : ils sont fabriqués avec du chocolat de haute qualité, bien qu’il existe d’autres variantes disponibles, selon le type que vous préférez, c’est souvent du chocolat au lait à la base !

Par exemple : si vous recherchez quelque chose de plus intense que le vieux chocolat au lait ordinaire, mais que vous n’êtes pas encore tout à fait prêt pour les bienfaits du chocolat noir, essayez peut-être du bon chocolat Kinder classique. D’ailleurs, on vous propose les coffrets de chocolat Kinder suivants :

  • The Kinder Box, vendue entre 50 et 55 euros ;
  • coffret de Kinder surprise, vendu entre 150 et 155 euros ;
  • mini-coffret Kinder Joy, vendu entre 40 et 45 euros.

Cémoi, les petits délices raffinés dans un coffret de chocolats

Cémoi est une marque de chocolat basée en France. Les produits haut de gamme de Cémoi comprennent des tablettes de chocolat au lait, telles que ses fameuses truffes, et d’autres délicieuses gourmandises, comme les chocolats au lait, les chocolats noirs et les biscuits variés. L’entreprise est un chef de file sur le marché du chocolat depuis sa création et continue d’être à la pointe de l’innovation.

Cémoi a été l’un des premiers chocolatiers à utiliser les fèves de cacao Valrhona dans ses produits, considérés par beaucoup comme les meilleurs au monde. Offrez-vous un petit coffret de chocolats Cémoi et découvrez ses délices :

  • Découverte de nos Régions Cémoi, vendu entre 17 et 20 euros ;
  • Coffret Mes Gourmandises Bio, vendu entre 5 et 8 euros ;
  • Coffret Cheverny chocolat noir, vendu entre 8 et 10 euros.

La Maison du Chocolat pour un coffret unique en saveurs

La Maison du Chocolat est un fabricant de chocolat français basé à Paris. Fondée dans le cadre de la poursuite de l’entreprise familiale de confiserie, elle fabrique aujourd’hui des chocolats et des produits de confiserie sous la marque du même nom. La Maison du Chocolat fabrique ses propres gammes de chocolats gastronomiques appelés « Chocolatine » qui incluent des saveurs telles que :

  • les truffes et les pralines ;
  • morceaux de truffes ;
  • des chocolats fourrés ;
  • d’autres types de garnitures avec des noix ou de la crème ;
  • bonbons à base de sucre caramélisé ;
  • des fruits confits, comme des abricots trempés dans du chocolat noir.

Elle vous offre aussi plusieurs coffrets de chocolats délicieux, voici ce qu’on vous recommande de cette marque :

  • La Maison Du Chocolat Dark and Milk Chocolate de 24 pièces (peut aller jusqu’à 300 euros selon le nombre) ;
  • Etui Avelinas 36 chocolats, vendu entre 16 et 20 euros ;
  • Coffret Pralinés 40 chocolats, vendu entre 54 et 55 euros.

Les coffrets de chocolat Hershey’s, pour faire plaisir à vos papilles !

Hershey’s est une société américaine qui fabrique et vend du chocolat, des bonbons et d’autres confiseries. L’entreprise est le plus grand fabricant de sa région (en termes de chiffre d’affaires) ainsi que l’une des plus grandes entreprises d’alimentation et de boissons en Amérique du Nord, avec des revenus dépassant 10 milliards de dollars par an à son siège social à Hershey, en Pennsylvanie. Elle produit et vend une variété de produits chocolatés, notamment des barres chocolatées, du sirop et de la poudre de cacao. L’entreprise fabrique également des produits de crème glacée, et même des coffrets de chocolat que vous pourrez vous offrir en ligne :

  • barres de chocolat Hershey’s full size, coffret de Noël, vendu entre 11 et 15 euros ;
  • Hershey’s Rounds, Cookies ‘N’ Creme 6 Pack, vendu entre 6 et 8 euros ;
  • boîte-cadeau de chocolat au lait Hersheys, boîte en fer blanc Hersheys avec emballage, vendue entre 25 et 26 euros.

A lire aussi :

Les box chocolats

Les calendriers de l’avent chocolats

Où acheter du chocolat en ligne ?