Où peut-on acheter des chocolats Merci ?

Offrez du chocolat pour la St Valentin

Le chocolat de la célèbre marque “Merci” fait partie des enseignes de courtage, connues pour ses boutiques qui sont spécialisées en confiserie et chocolat. Le chocolat de très haute qualité est particulièrement populaire en Allemagne, mais il est également de plus en plus imité en France. Alors pour les plus gourmands qui veulent gouter le plaisir du fameux chocolat “Merci”, l’article qui suit, vous guidera pour savoir où le trouver ! Suivez-nous pour en savoir davantage !

Ce qu’il faut savoir sur la marque de chocolat Merci

Les chocolats Merci sont souvent offerts à des amis et des collègues pour les occasions et les événements comme la Saint-Valentin et à Noël. La société allemande a été fondée en 1903 à Oberwelland, en Westphalie. Rien n’était à l’origine destiné à Storck pour s’affirmer dans le monde âprement disputé du chocolat allemand. Mais Merci a réussi à se faire un nom face à :

  • Ritter Sport ;
  • Schogetten ;
  • Halloren ;
  • Hachez ;
  • Reber ;
  • Husserl.

Bien sûr, son nom a immédiatement évoqué la gratitude, mais en allemand, « merci » se dit « Danke ». Aussi connu par son format et sa présentation, mais tout a commencé avec Werther, un petit fabricant de dragées et de bonbons qui s’est diversifié dans la production de boutiques spécialisées en chocolat dans les années 1960 et 1970.

Storck s’est transformé en un véritable empire qui est en pleine croissance depuis les années 1980 et une forte présence internationale depuis les années 2000. Ses produits sont vendus dans plus d’une centaine de pays.

Où peut-on acheter des chocolats Merci ?

Si vous voulez vous procurer du chocolat de la célèbre marque Merci, sachez qu’il y en a régulièrement de disponible chez ALDI, surtout durant la période du mois d’octobre jusqu’au mois de décembre. Vous pouvez y dénicher des Coffrets de 20 chocolats à partir d’un prix de 3,19 €. Ou alors vous pouvez vous tourner vers les autres sites spécialisés d’épiceries allemandes, tels que :

  • Tante Emma Laden ;
  • Comptoir Allemand.

Par ailleurs, il est aussi possible d’en trouver chez la boutique en ligne connue pour ses produits allemands, My german market ! La boutique dispose d’une très large gamme de chocolats Merci qui sont disponibles en plusieurs formats différents, que ce soit en coffret, en tablettes et en sachets de bonbons fourrés. C’est en fonction de vos attentes et de vos préférences !